- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- SUIVI DEMANDE RESEAU ET DOMMAGE DATE INTERVENTION ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUIVI DEMANDE RESEAU ET DOMMAGE DATE INTERVENTION DEPASSÉE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUIVI DEMANDE RESEAU ET DOMMAGE DATE INTERVENTION DEPASSÉE
Bonjour,
Je suis agent d'accueil dans une collectivité et j'ai, suite à l'appel de plusieurs administrés concernés, fait le signalement d'un poteau tombé et fils à terre (plus d'internet) sur votre site dommages et réseaux le 17/07. On m'a attribué un numéro de demande (5423555) en m'indiquant une date de résolution au 16/08 sauf qu'à priori une intervention pour remettre le poteau en place a été faite hier soit le 27/08 mais les administrés n'ont toujours pas d'internet car les fils sont toujours au sol. J'ai contacté le 3900 mais ils n'ont pas pu répondre à ma question et mon orienté vers ce forum... Pouvez-vous me dire quand cela sera définitivement résolu ? merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUIVI DEMANDE RESEAU ET DOMMAGE DATE INTERVENTION DEPASSÉE
Bonjour @aline49120
Rappelle le 3900.
Il s'agit d'une panne. Renvoyer le client vers un forum d'entraide pour ça s'appelle "Refiler la patate chaude". C'est au 3900 de faire avancer la réparation.
... Surtout quand Orange affiche se prévaloir d'être élu Service client de l'année pour la deuxième année consécutive, comme c'est affiché en haut des pages de ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUIVI DEMANDE RESEAU ET DOMMAGE DATE INTERVENTION DEPASSÉE
je suis allée en boutique orange et rappelé le 3900 mais sachant de la partie technique, ils n'ont pas la main dessus donc le problème reste le même...