- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Sagem F@stlane 2704
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSagem F@stlane 2704
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sagem F@stlane 2704
Bonjour
J'ai changé ma livebox 2 par le modem routeur adsl wifi sagem 2704
Avec la livebox 2 le téléphone voip fonctionnait (la livebox 2 a un branchement spécifique pour le téléphone)
Avec le fast2704 j'ai ajouté un splitter xdsl/phone acheté chez orange entre le filtre adsl et la box pour avoir deux prises de sortie et j'ai dû ajouter un adaptateur rj11/rj45 entre le filtre et le splitter car celui ci est en rj45.
Avec ce branchement internet fonctionne sans problème mais le téléphone de la ligne internet ne fonctionne pas il correspond en fait au numéro de la ligne fixe classique (je me suis appelé de la ligne internet et c'est le numéro du fixe normal qui s'affiche ; j'ai appelé la ligne internet elle bascule directement sur messagerie ; j'ai appelé la ligne fixe et les deux téléphones le fixe et celui qui devrait être sur internet sonnent en même temps ce qui était prévisible).
je ne comprends pas ce que je ne fais pas correctement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sagem F@stlane 2704
salut @TheFlyingMan
ce modem ne permet que l'accès à internet et rien d'autre
si tu as une offre avec le téléphone via la box, ça ne marchera jamais
le branchement du téléphone sur prise murale ne fonctionne que si tu as une offre ligne fixe en plus de ton offre Internet+Téléphone+TV
quelle est ton offre actuelle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TheFlyingMan
Seul un poste relié physiquement à la Livebox vous permettra d'utiliser votre téléphone par Adsl(Voip) le numéro 09.xx.xx.xx.xx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de la réponse.
En effet en approfondissant j'ai vu qu'il n'y avait aucun moyen de faire sortir de la voip avec ce modem.
Pas grave j'ai renvoyé le numéro internet vers le fixe comme ca je ne manque pas d'appel.
Joyeux Noel.
Cordialement