Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Saisie contact incomplete alcatel 890

K63
contributeur
906  

Saisie contact incomplete alcatel 890

Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F890 qui bloque les appels indésirables. Ce blocage est très efficace. Par contre, quand je veux ajouter un contact dans le répertoire, je ne peux pas entrer plus de 3 caractères. Cela est vraiment dommage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour entrer un nom entièrement ? Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Saisie contact incomplete alcatel 890

Appelle le SAV Alcatel

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Celine426
super fan
super fan
880  

Bonsoir @K63 

Normalement, vous pouvez entrer un nom en entier lorsque vous ajouter un nouveau contact. Dans votre cas, c'est votre Alcatel qui a un problème. 

Personnellement, j'utilise un Iphone et tout est ok 

Corbon
contributeur
808  

Bonjour, j'ai exactement le même problème, lorsque je crée un contact je ne peux pas saisir plus de 3 caractères. C'est pour le moins limitatif. Quelqu'un a une solution ?

domlag56
contributeur
776  

Bonsoir, je viens d'acheté un f890 le 22/11/2023. Même problème. J''appelle le 3900 qui me conseille de le rapporter chez Orange pour le remplacer. Pas de problème il me le change, mais avant de partir  je demande de l'essayer. Même problème. On m'a proposé de le retourner pour me faire rembourser car je l'ai acheté en ligne. La personne n'a même pas essayé de trouver une solution. Appeler un service dépannage par exemple. Vraiment déçu du service Orange. Peut-être qu'ici quelqu'un aura la solution. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne