- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Saisie contact incomplete alcatel 890
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaisie contact incomplete alcatel 890
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saisie contact incomplete alcatel 890
Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F890 qui bloque les appels indésirables. Ce blocage est très efficace. Par contre, quand je veux ajouter un contact dans le répertoire, je ne peux pas entrer plus de 3 caractères. Cela est vraiment dommage. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour entrer un nom entièrement ? Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie contact incomplete alcatel 890
Appelle le SAV Alcatel
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie contact incomplete alcatel 890
Bonsoir @K63
Normalement, vous pouvez entrer un nom en entier lorsque vous ajouter un nouveau contact. Dans votre cas, c'est votre Alcatel qui a un problème.
Personnellement, j'utilise un Iphone et tout est ok ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie contact incomplete alcatel 890
Bonjour, j'ai exactement le même problème, lorsque je crée un contact je ne peux pas saisir plus de 3 caractères. C'est pour le moins limitatif. Quelqu'un a une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saisie contact incomplete alcatel 890
Bonsoir, je viens d'acheté un f890 le 22/11/2023. Même problème. J''appelle le 3900 qui me conseille de le rapporter chez Orange pour le remplacer. Pas de problème il me le change, mais avant de partir je demande de l'essayer. Même problème. On m'a proposé de le retourner pour me faire rembourser car je l'ai acheté en ligne. La personne n'a même pas essayé de trouver une solution. Appeler un service dépannage par exemple. Vraiment déçu du service Orange. Peut-être qu'ici quelqu'un aura la solution.