- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Service ORANGE ;( CATASTROPHIQUE !!!! pas de ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService ORANGE ;( CATASTROPHIQUE !!!! pas de ligne fixe depuis le 28 aout 2015...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service ORANGE ;( CATASTROPHIQUE !!!! pas de ligne fixe depuis le 28 aout 2015...
Depuis le 28 aout 2015, Orange me mene en bateau !!!! on ne m'active pas ma ligne.
Je ne peux donc pas avoir de téléphone, ni d'internet et encore moins de télévision...
Quand j'appelle le 1014... on me dit qu'il y a une probleme de réseau...
Vous voyez les vidéos caricaturales sur les hotline de Orange / France télécom, et bien je vous garanties que je vis un cauchemar...
j'ai du faire je ne sais pas combien de services, combien de personnes, combien de commentaires, combien de justifications differentes !!!
Promis !!! ce n'est pas une blague... encore hier, on m'a dit, il faut PATIENTER !!!
MAIS JE PATIENTE DEPUIS LE 28 AOUT !!!
Je vais faire appel à un organisme type 60 millions de consommateurs car c'est vraiment se f...... de la tete des gens... tout cela parcequ'ils ont le monopole sur l'ouverture des lignes. C'est honteux !!!
MERCI DE ME CONSEILLER SUR LE DEMARCHE A SUIVRE CAR JE DEVIENS FOLLE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service ORANGE ;( CATASTROPHIQUE !!!! pas de ligne fixe depuis le 28 aout 2015...
En effet, je plussois fortement, grosse erreur de france telecom d'avoir vendu le monopole à orange!
Orange qui n'est pas pret de deployer un reseau correct, tant la vente de la 3G et 4G est juteuse!
A quasi 10 euro le Go de donnée, qui voudrait deployer un reseau illimité pour tout les autres operateur existant, c'est à dire tous moins chère....
Comme dirait Coluche, si le vote changait quelques chose, il serait interdit depuis longtemps.
Signé Damien: Abére de devoir se tapper une livdaube pour profiter de la télephonie comme la config SPI est volontairement cryptée pour elle seul....
Ca finira devant l'UFC et les tribunaux un jour, c'est certain...(pour le moment c'est au tour des banques)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service ORANGE ;( CATASTROPHIQUE !!!! pas de ligne fixe depuis le 28 aout 2015...
Bonjour,
Si le problème réseau est un manque de disponibilité de paires de cuivre, il faudra des travaux pour augmenter la capacité de raccordement.
Dans ce cas le temps peut être long essayez d'aller en boutique pour avoir des informations à ce sujet.
Vous pouvez également essayer une réclamation, voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jacky95, j'ai fait une réclamation, du coup un autre technicien passe vendredi... à suivre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bebert0712, Je vais voir pour me faire accompagner auprès de 60 millions de consommateurs... à suivre !