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Interrogez la communautéService client et WIFI 7 - 49 euros pour avoir une Box 7 V2
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Bonjour à toutes et à tous,
Je suis titulaire d'une offre Fibre Max avec une Livebox 7 V1.
J’ai passé des heures avec le service client Orange à expliquer que je souhaite bénéficier du Wi-Fi 7 (pourtant communiqué publiquement et commercialisé par Orange). À plusieurs reprises, j’ai tenté d’expliquer que je souhaite obtenir une Livebox 7 V2 afin d’y avoir accès et que la Livebox V1 ne le permet pas.
C’est extrêmement frustrant de constater qu’Orange ne forme pas correctement ses équipes et ne communique pas clairement sur ses offres et que son support technique ne semble pas au courant des différences entre livebox.
Après de multiples appels j'ai finalement eu quelqu'un qui était bien au courant des deux box.
Maintenant le plus étonnant, et c’est la dernière réponse que j’ai reçue : on m’a expliqué qu’il fallait monter en gamme pour obtenir une Livebox 7 V2… alors que je dispose déjà de l’offre la plus élevée ...
Comment puis je résoudre ce problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : suite à la demande de montée en gamme on m'explique que je suis titulaire d'une offre fibre Max 2023 et que pour bénéficier de la livebox Max V7 il faut l'offre Max 2025.
Réponse du service client :
"vous aurez toujours la même offre. Vous aurez 49E de frais de changement de matériel pour la LiveBox 7 Wifi 7 et votre débit ne changera pas".
Donc si je comprends bien je dois payer 49 euros pour bénéficier de la dernière version V2 de ma livebox. C'est normal ?
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Re : suite à la demande de montée en gamme on m'explique que je suis titulaire d'une offre fibre Max 2023 et que pour bénéficier de la livebox Max V7 il faut l'offre Max 2025.
Réponse du service client :
"vous aurez toujours la même offre. Vous aurez 49E de frais de changement de matériel pour la LiveBox 7 Wifi 7 et votre débit ne changera pas".
Donc si je comprends bien je dois payer 49 euros pour bénéficier de la dernière version V2 de ma livebox. C'est normal ?
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Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible
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Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible
Merci. Je trouve ça vraiment surprenant qu'en tant que titulaire d'une offre Max je ne puisse pas accéder à une MAJ gratuite de ma box (il s'agit exactement de la même) alors que Orange m'envoie régulièrement des communications en me disant "d'activer le Wifi7". J'ai l'impression que toute cette communication est vraiment déplacée. Assez déçu des pratiques d'Orange sur ce point.
Je précise que mon forfait actuel est plus cher qu'une offre livebox up avec wifi 7.
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Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible
Bonjour,
je viens d'appeler le service client pour la même chose (je n'avais pas vu votre post), avec le même abonnement fibre max et il s'est passé la même chose.
Le conseiller a été inflexible 49 € de frais. Je suis client internet et téléphone depuis des dizaines d'années. Je n'ai pas accepté ce paiement.
Bonne journée
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Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible
Idem...
49 € de frais. alors qu'on est client internet et téléphone.
C'est lamentable
Bonne journée