Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Service client et WIFI 7 - 49 euros pour avoir une Box 7 V2

Imaxandco1
contributeur
1 392  

Service client et WIFI 7 - 49 euros pour avoir une Box 7 V2

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis titulaire d'une offre Fibre Max avec une Livebox 7 V1.

 

J’ai passé des heures avec le service client Orange à expliquer que je souhaite bénéficier du Wi-Fi 7 (pourtant communiqué publiquement et commercialisé par Orange). À plusieurs reprises, j’ai tenté d’expliquer que je souhaite obtenir une Livebox 7 V2 afin d’y avoir accès et que la Livebox V1 ne le permet pas.

 

C’est extrêmement frustrant de constater qu’Orange ne forme pas correctement ses équipes et ne communique pas clairement sur ses offres et que son support technique ne semble pas au courant des différences entre livebox. 

 

Après de multiples appels j'ai finalement eu quelqu'un qui était bien au courant des deux box.


Maintenant le plus étonnant, et c’est la dernière réponse que j’ai reçue : on m’a expliqué qu’il fallait monter en gamme pour obtenir une Livebox 7 V2… alors que je dispose déjà de l’offre la plus élevée ...

 

Comment puis je résoudre ce problème?

Merci

 


Solutions approuvées
Imaxandco1
contributeur
1 376  

Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible

Re : suite à la demande de montée en gamme on m'explique que je suis titulaire d'une offre fibre Max 2023 et que pour bénéficier de la livebox Max V7 il faut l'offre Max 2025.

 

Réponse du service client : 

"vous aurez toujours la même offre. Vous aurez 49E de frais de changement de matériel pour la LiveBox 7 Wifi 7 et votre débit ne changera pas".


Donc si je comprends bien je dois payer 49 euros pour bénéficier de la dernière version V2 de ma livebox. C'est normal ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Imaxandco1
contributeur
1 377  

Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible

Re : suite à la demande de montée en gamme on m'explique que je suis titulaire d'une offre fibre Max 2023 et que pour bénéficier de la livebox Max V7 il faut l'offre Max 2025.

 

Réponse du service client : 

"vous aurez toujours la même offre. Vous aurez 49E de frais de changement de matériel pour la LiveBox 7 Wifi 7 et votre débit ne changera pas".


Donc si je comprends bien je dois payer 49 euros pour bénéficier de la dernière version V2 de ma livebox. C'est normal ? 

Lbxs
helper
1 359  

Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible

@Imaxandco1 , 

 

chez orange , c'est normal .

Imaxandco1
contributeur
1 348  

Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible

Merci. Je trouve ça vraiment surprenant qu'en tant que titulaire d'une offre Max je ne puisse pas accéder à une MAJ gratuite de ma box (il s'agit exactement de la même) alors que Orange m'envoie régulièrement des communications en me disant "d'activer le Wifi7". J'ai l'impression que toute cette communication est vraiment déplacée. Assez déçu des pratiques d'Orange sur ce point.  

 

Je précise que mon forfait actuel est plus cher qu'une offre livebox up avec wifi 7.

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible

Bonjour,

je viens d'appeler le service client pour la même chose (je n'avais pas vu votre post), avec le même abonnement fibre max et il s'est passé la même chose.

Le conseiller a été inflexible 49 € de frais. Je suis client internet et téléphone depuis des dizaines d'années. Je n'ai pas accepté ce paiement.

 

Bonne journée

MissCiv
contributeur
133  

Re: Service client et WIFI 7 - changement de box impossible

Idem...

 

49 € de frais. alors qu'on est client internet et téléphone.

C'est lamentable

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne