Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Service client nul et offre internet c'est une escroquerie!

Almedical
contributeur occasionnel
1 452  

Service client nul et offre internet c'est une escroquerie!

Je suis client pro OPO et le déconseille à tous les pros!!!
C'est juste du vol!

Une PME sans internet et téléphone depuis 1 semaine et tous le monde s'en fout!

Orange n'est la que pour pomper notre argent car quand il y a un problème il n'y a plus personne
3 RÉPONSES 3
tartampion
contributeur
1 431  

Re : Service client nul et offre internet c'est une escroquerie!

depuis le 17 juin, date de  changement de fournisseur, un nouveau numéro nous a été octoyé, ce changement après 30 ans, sans être averti, 3j +tard la famille nous alerte, nous sommes inconnu sur le téléphone fixe, Orange devait rétablir l'ancien n° depuis rideau, 3 visitesà la Boutique devons attendre 48 h chaque fois, allez téléphoner au 3900 chez un voisin !!!

La box affiche "téléphone indisponible",

le téléphone en boucle annonce" le téléphone par internet n'est pas paramétré",clignotte depuis le 20juin il va griller!

sur la fiche dépannage "service indisponible, veuillez nous excuser "

Prélevé 89.13€ d'avance ajouté au 279 pour l'achat du mobile !!!

BRAVO ORANGE

FREE   et  SFR n'avaient pas fait pire!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 376  

Re : Service client nul et offre internet c'est une escroquerie!

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?

signature.jpg

jpebro
contributeur
1 254  

Re: Service client nul et offre internet c'est une escroquerie!

Effectivement le service client est nul et les moyens d'action sont limités:

Depuis 1 mois (et même plus), par temps de pluie ou vent:

- sonneries intempestives du téléphone, coupures, grésillements

- coupure internet, débit ridicule en tous temps (0,7 au lieu de 1,5 Mo avant (2 Mo payés)

J'ai contacté le 3900 qui a ouvert et fermé successivement 5 ou 6 dossiers et qui se borne maintenant à proposer de relancer ma Live Box, ce que j'ai fait 3407 fois sans résultat car je vois à l'angle de ma propriété un poteau avec des fils quasiment décrochés (grand vent en juillet)

J'ai envoyé 2 lettres avec accusé de réception à la directrice régionale qui sont restées sans réponse

Je suis allé à la boutique Orange qui a marqué un RDV téléphonique avec le technicien, je l'attends encore.

J'ai utlisé l'assistance sur le site avec une fenêtre: Merci de patienter pendant que l'on vous connecte, 3 heures après toujours rien

Je suis retourné à la boutique où on m'a passé, après bien des difficultés, un technicien qui m'a proposé 2 créneaux horaires pour intervenir le samedi 09/09. Le vendredi, j'ai reçu 4 SMS: 1 pour ouverture de dossier, 2 pour confirmer et un dernier pour reporter au mercredi 13/09, annulé une nouvelle fois et reporté au vendredi 15/09 et je suis convaincu qu'il ne se passera rien aujourd'hui.

Je pense passer à la banque pour bloquer les paiements Orange car je ne vois rien d'autre à faire.

Assistance Orange Niveau 0, un recueil d'incompétence. Si quelqu'un d'Orange peut m'expliquer tous ces contretemps, avec plaisir.

Affaire à suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne