Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Service client

PierreL24
contributeur
575  

Service client

Bonjour,

Alors j'ai de nombreux problèmes avec orange. 

J'ai eu a de nombreuses reprises le 3900 qui s'est avéré inutile voir particulièrement incompétent. 

J'ai commandé un mobile dans l'urgence debut décembre avec une offre sur ma date anniversaire une fois les 2 ans de mon engagement terminé. Le mobile s'est avéré indisponible. On m'avait pourtant assuré qu'il le serait et j'en avais besoin pour un déplacement en Guadeloupe. J'ai donc annulé la commande pour en commander un autre, on me dit que je serai rappelé le lundi suivant pour passer commande. Le lundi suivant aucun rappel. Donc je rappelle. On me dit qu'il est impossible de commander un nouveau mobile car je me suis réengagé suite à la commande du mobile qui était indisponible. Je dis qu'il me fait absolument un mobile pour mon déplacement, professionnellement il le le faut obligatoirement. Pas de reponses, je souhaite discuter avec un responsable on me me programme plusieurs rdv et aucun ne me rappel. Pour ne pas perdre de temps, j'avais commandé des accessoires pour le mobile que je ne recevrai au final pas, donc ils ont enfin daigné rembourser les accessoires lors de mes nombreuses demande pour parler à ce de ces fameux supérieurs injoignables car télétravail... Je paie pour un service, plusieurs box chez vous, des offres open....et un service si mediocre? Nombreuses prises de contacts via orange et moi et le 3900 qui n'ont rien donné. 

Je suis rentré depuis hier, et là je m'aperçois que le mobile annulé m'a été livré mais est reparti en entrepot. J'ai eu un mobile de prêt juste avant mon départ, un s7... je devais avoir un mobile de prêt au moins egal à mon actuel qui etait en fin de vie, un s9... Cette chose m'avait été assurée par un conseiller au téléphone et n'a pas eu lieu. 

Sur le s7, je ne peux pas faire tourner ce que je fais tourner sur mon s9, et je n'ai bientôt plus accès au s7 qui de toute façon, ne me sert pas hormis pour telephoner car n'arrive pas à suivre et n'a pas la place et la puissance qu'il me faut pour ce que j'en fais du a mon travail. 

Aujourd'hui, je décide de joindre à nouveau le 3900 pour savoir ou tout ça en est, savoir aussi quand est ce que je serai contacté par un supérieur, que je suis très déçu de 1 que l'annulation ne soit toujours pas prise en compte depuis 1 mois et une semaine, je suis aussi étonné d'une surfacturation de 50e alors que mon forfait comprend les dom tom. On pe dit que c'est du à mon passage en Dominique... endroit où je ne me suis jamais rendu... Je voulais donc discuter avec un responsable pour de nouvelles raisons... déjà savoir qu'est ce que cette surfacturation, pourquoi l'annulation prend temps de temps, pourquoi j'ai eu un mobile de prêt très inférieur au mobile que j'avais alors qu'on m'assurait l'inverse peu de temps avant. La dernière conseillère me dit que j'aurai du passer en boutique pour ma commande que c'est de ma faute. Je lui répond que pour profiter de l'offre anniversaire, je dois passer pas le site orange ou l'application orange et moi, elle rigole je lui dis être sur de moi et que ça m'a été dit en boutique elle le dit "écoutez monsieur, j'en ai marre de vos histoires" et me raccroche au nez.

On voulait aussi annuler tous nos abonnements orange, les 5 mobiles et les 5 box que nous avons. Elle a préféré me raccrocher au nez sans aucune agressivité de ma part et me laisser une fois de plus sans aucune reponse claire et un mobile de prêt qui doit être rendu la semaine prochaine sans que je ne puisse remplacer le mien. Mobile de prêt qui, je le répète, et de faible qualité. Donc déçu, un oeu énervé et halluciné de la façon de faire des conseillers 3900. Ce hors forfait qui n'est pas normal car on m'avait aussi assuré qu'en Guadeloupe, mon forfait n'aurait aucun surplus... 

Peut-être qu'ici, j'aurai enfin une aide et une reponse concrète, à la vue de tous. 

Sinon j'essaierai autrement, donc autant arreter cette perte de temps qui se compte en heures depuis maintenant 1 mois et demi pour à la base, un simple renouvellement de mobile ! 

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : Service client

Bonjour @PierreL24 

Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de vos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne