Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Service déplorable Orange

Ray1933
contributeur
305  

Service déplorable Orange

Bonjour, après avoir résilier sans raison la ligne de maman 85 ans suite à une surfacturation du service ORANGE. Soi disant un forfait n'existant plus chez Orange donc on surfacture pour demander sa modification et Orange en profite pour résilier alors que le conseiller vous assure que la modification du contrat n'implique aucune résiliation. 

Donc surprise de découvrir que la ligne est résiliée.  

Dans l'urgence reprise d'une ligne fixe malheureusement en perdant son numéro obtenu il y a plus de 40 ans alors que la aussi Orange me dit qu'il sera possible de récupérer le numéro. On n'est plus à un mensonge prêt. Si j'avais su j'aurais changé d'opérateur.

Possibilité de demander un dédommagement, mais par lettre recommandé exclusivement. Information obtenue après 2 heures et 7 conseillers au bout du fil. Tout est fait pour vous décourager.

Courrier en LR.

Retour d'Orange d'une proposition écrite de dédommagement en déduction sur les prochaines factures par ORANGE. Après 3 mois sans déduction mais il faut régler les factures. Appel aux services ORANGE, Surprise il faut réclamer par courrier le remboursement et non une déduction. Pourquoi alors le proposer ?

Et pourquoi les services ORANGE ne peuvent faire la demande de remboursement. Mystère.

Donc à nouveau courrier

Impossible de résilier la ligne pour un autre opérateur car les frais seraient à ma charge.

Et à ce jour aucun remboursement en vue. Par contre, les SMS et mails pour vous prévenir que si vous ne payez pas les factures vous serez bloqué aux numéros d'urgence. 

Déplorable. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Service déplorable Orange

Bonjour @Ray1933 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne