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Service restreint
Comment obtenir des réponses d'une boite vocale qui ne comprend pas ce qu'on lui dit? J'ai appelé 6 fois. On me balade. On m'avertit que j'ai une consommation excessive. Je sais: je n'ai pas réagi assez vite à un piratage.. Ca me sera compté sur ma prochaine facture dont je ne connais pas encore le montant. Ayant appelé le 3900 on me dit que j'ai un retard de paiement alors que je suis en prélèvement automatique et que je peux régler par carte bancaire cette facture dont je ne peux donner le montant. Bien entendu on m'a mis en service restreint sans me demander mon avis. C'est du grand n'importe quoi! Si le service restreint perdure, je changerai d'opérateur moi aussi.
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Re : Service restreint
Bonjour,
Pour vous adressez à Orange, déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
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Re : Service restreint
Merci, j'ai enfin pu parler à un conseiller par Chat.