- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Signal téléphone absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignal téléphone absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signal téléphone absent
Bonsoir,
je suis en panne de téléphone fixe internet , en entrant sur l'interface livebox, mon numéro apparait en disponible,
si j'appelle il n'a pas de sonnerie, le téléphone est le gigacet a 420 dont l'ecran affiche " base " en clignotement, l'icone réseau indiqué l absence de réseau .
j'ai essaye mon téléphone et sa base , sur la livebox de mon voisin , tout fonctionne ,avez- vous un avis ,et dois-je remplacer ma livebox ?
Merci de me répondre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal téléphone absent
Bonsoir,
Avez-vous essayer de faire le test à partir du bouton tester dans l'interface de la livebox dans l'onglet téléphone ?
Avez-vous fait un arrêt électrique de la livebox ? Si non le faire.
Quelle livebox avez-vous ? En fonction de vos réponses on peut faire ensuite une remise à zéro de la livebox mais son modèle est souhaité.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signal téléphone absent
Bonsoir.
merci de votre réponse , j ai reboote electriquement la livebox sagem2, et teste le bouton sur l'interface