- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Site non relié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSite non relié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Site non relié
Bonjour,
Je déménage et m'installe pour deux mois dans une location meublée où il n'y a pas de ligne téléphonique. Est ce que résilier mon abonnement et rendre mon matériel est la seule solution qu'ORANGE peut me proposer au risque d'aller vers un autre opérateur.
Merci de votre aide
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Site non relié
Bonsoir,
On peut toujours demander d'avoir internet dans un logement même si il n'a pas eu de ligne téléphonique ou autre.
Vous auriez du préparer votre déménagement, voir ce lien.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y aura des frais de déplacement du technicien pour faire arriver un ligne dans le logement, il faut demander en combien de temps peuve être réalisé les travaux surtout que vous restez que 2 mois. Il faut également que le logement n'est pas de problème de raccordement.
Le choix d'un autre Opérateur pour cette situation sera probablement identique, le FAI fera une demande à Orange pour les travaux de raccordement et fera la mise en service quand la ligne sera disponible.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. La maison m'est prêtée par des amis pour deux mois en attendant de m'installer dans la maison que je viens d'acquérir. Je ne peux donc pas y installer une ligne téléphonique. Je pensais que nous pourrions suspendre notre abonnement mais cela n'est pas possible. Nous allons devoir résilier puisque c'est la seule solution.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'option suspension n'existe pas pour les lignes principales.
Pour votre nouvelle maison vous avez intérêt à commencer de prévoir votre raccordement pour le téléphone au moins un mois avant l'emménagement.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
salut Jacky95, précision, il est possible de suspendre les contrats mais l'abonnement reste facturé, cela permet de conserver le numéro (hormis bien sur l'abonnement résidence secondaire qui est spécifique)