Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Soucis demande construction nouvelle ligne

Jérôme671
contributeur
486  

Soucis demande construction nouvelle ligne

Bonsoir la communauté. Nous sommes en train de finaliser notre nouvelle maison. Je me suis penché sur la création d'un compte pour une demande en ligne et la construction d'une nouvelle ligne hors lotissement. Entre temps certaines choses ont changé et quand je suis retourné sur mon compte https://maison-individuelle.orange.fr/consultation mon dossier reste figé et plus moyen de le modifier ou de le terminer. Du coup j'ai essayé et les 10 doigts de ma main ne suffiront pas de joindre ORANGE par téléphone ( n° Surtaxé ) qui au bout de 3 ou 4 minutes t’envoie sur les roses. J'ai essayé par mail et même tarif car resté sans réponse. Mais quel est le problème d'Orange ? pourquoi jamais une réponse ?

Du coup j'ai annulé ma création en ligne et n'apparait plus dans l'onglet " mes demandes ". A partir de là je créée un nouveau dossier et lors du remplissage du n° de permis de construire cela m'indique qu'une demande avec ce numéro existe déjà.

Je n'en peux plus. Quelqu'un a-t-il eu un soucis similaire ou peut être une âme charitable d'orange qui passe sur ce forum pourrait m'aider.

Merci à vous par avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
477  

Re: Soucis demande construction nouvelle ligne

bonsoir @Jérôme671 

malheureusement le service raccordement étant un service à part on ne pourra pas t'aider

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807240 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne