Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

St Priest - La galère continue

lécé
contributeur occasionnel
992  

St Priest - La galère continue

Bonjour,

3ème panne fibre (coupure) depuis le Avril 2021.

Dernier incident toujours en cours, depuis le 28/07 (eh oui !!!), plus de synchro fibre, je contacte le service client : "il y a une coupure franche au niveau de la ligne de beaucoup de nos clients, causé par un équipement nécessitant une forte réparation, de notre côté"


Réparation prévue le 2/09 !!!

 

Au final, le 22/08, incident soit disant résolu alors que cela ne marche toujours pas !

Plus de contact possible au service client vu que pour eux tout est OK.


Au final ça va se terminer par la venue d'un technicien qui va constater que j'ai été débranché au niveau armoire (comme à chaque fois, galère à St Priest, 1200 plaintes l'année dernière)

Résultat avec le soit disant incident réseau, je vais perdre  1 mois !!!!

 

Bravo aux outils de diagnostic Sosh !!

 

Cdlt

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: St Priest - La galère continue

bonjour @lécé 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lécé
contributeur occasionnel
915  

Re: St Priest - La galère continue

Bonjour 

J'ai contacte le service client, bien que sur le suivi ce soit marque dossier traité, a priori l'incident est toujours présent et le conseiller m'a confirmé qu'il y a un autre soucis et que le service technique s'en occupé.

Donc je vais attendre début septembre, mais je suis septique....

Cordialement

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: St Priest - La galère continue

bonjour @lécé 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lécé
contributeur occasionnel
886  

Re: St Priest - La galère continue

Marre, je viens de voir ce jour, que la date prévisionnelle de rétablissement a pris encore 15 jours, en passant du 2/09 au 17/09. Ce qui fera 1.5 mois de coupure, et encore, si c'est bien tenu.

Marre !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
875  

Re: St Priest - La galère continue

re @lécé 

 

pour en savoir plus on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: St Priest - La galère continue

Bonjour @lécé,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact),   par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
857  

Re: St Priest - La galère continue

re @lécé 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lécé
contributeur occasionnel
819  

Re: St Priest - La galère continue

Bonjour,

Le 01/09 (au bout de 35j), ça a été enfin résolu, un peu au hasard, un technicien Orange de passage dans le coin pour câblage qui s'est aperçu de débranchements dans le PM et a donc appelé 1 à 1 les clients concernés pour passer les reconnecter.

 

Toujours même origine du problème : "Un technicien m'avait débranché pour brancher un autre à ma place"

 

Et donc confirmation que le soit disant coupure dans l'infrastructure SFR était une pure invention d'SFR pour gagner du temps vis à vis des délais imposés par les contrats ARCEP !!!

 

Merci à tous

 

melet39
Orange Star
Orange Star
808  

Re: St Priest - La galère continue

bonjour @lécé 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne