Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Stop secret

Alligator1
contributeur occasionnel
2 850  

Re : Stop secret

Hello à tous et à chacun,

Je me demande si le fait d'inscrire les "intrusifs maladifs de tout bord" dans "indésirables" puis en "liste rouge", je parle de la messagerie "orange" n'est pas la solution?

D'ailleurs ceci a été évoqué sur ce fil!

Actuellement je ne suis plus agacé par les sites de rencontre par exemple, qui faisaient du forcing avec string panthère moletonnée, étant donné la fraicheur matinale.

ça concernait les mails anodins comme le trafic habituel

Maintenant avec des N° masqués, qui malgré tout laissent des traces, je n'ai pas la solution.

Cordialement,

Eurêka.
mes2coyotes
contributeur
2 836  

Merci Alligator1  pour intervention rapide .:smileyhappy:

Je  constate qu'il n'y a pas beaucoup de solutions et que l'on doit subir ces instrusions  et harcellement  de tout bord. Ils n'ont rien d'autre à faire que de pourrir le monde .....!!!!  :smileysad:

D'accord avec vous en ce qui concerne les N° masqués laissant des traces .......  il serait bon qu'un jour .... boum  ???   que quelqu'un puisse y mettre un "bon coup de pied "  dans cette  fourmilère  d'indésirables  !!!

(mais... il doit y avoir derrière un "truc" qui rapporte du "fric"  ? non ? )

Merci à vous, Bonne journée Cordialement

mes2coyotes

jpgirbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 804  

J'ai bien sur le meme problème.

A1vec le mobile Bouygues on peut bloquer alors pourquoi pas chez Orange?

D'autre part STOP SECRET considère TOUS les appels étrangers, fixes de particuliezrs, comme masqués!! Cela est très génant.

jackky24
contributeur occasionnel
2 799  

Bonsoir jpgirbig

Ton commentaire ne fait que conforter un peu plus mon ressenti sur STOP SECRET,et le fait que les "réponses" des craks de chez Orange soient complètement à côté de la plaque ne me font pas regretter de ne pas y avoir souscrit.

Merci pour ton avis et bonne soirée

Jackky24

Delphy
passionné
2 784  

Bonjour. J'ai Stop Secret depuis fort longtemps. Ce service ne bloque que des appels à numéro masqué. N'arrête pas les numéros non masqués mais inconnus venant de l'étranger ... j'en ai pas mal dans ce style, des amis.

Pour les autres appels avec des numéros qui s'affichent, il y en a de plus en plus, le téléphone C620 n'en prend que 15 en liste noire. Insuffisant.

Il faudrait changer de fournisseur .... ou qu'Orange commence à bouger.

Ou au pire ne pas répondre si l'appelant est inconnu ... ils n'insistent plus au bout d'un moment.

jpgirbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 783  

Bonjour,

Le pire c'est qu'ils mettent longtemps à répondre ou alors disent qu'il faut appeler le  "3900 et dites "service commercial"". A quoi sert alors la question sur internet?

C'est dingue, je reçois divers autres telecom de l'étranger mais un particulier est bloqué alors qu'en plus il est sur mes contacts!!

Oui OFFRIR DES SERVICES pour augmenter la facture est facile mais satisfaire le client est autre chose.

Clmt

Nuch
contributeur occasionnel
2 600  

Bonjour à tous

J'ai souscrit l'option "Stop secret" suite au déclenchement d'une série d'appels masqués, une demi-heure après j'en ai encore reçu un. La patience n'étant pas mon fort et cette ligne me servant uniquement pour les appels sortants j'ai pris la mesure radicale qui s'imposait : j'ai mis le petit téléphone Sagem basique sur "Silence". Je regrette beaucoup de ne pas m'être avisé de cette posibilité avant de souscrire l'option.

Ayant conservé ma ligne "France Telecom" pour les appels entrants, j'ai depuis fort longtemps résolu le problème des appels intempestifs en paramétrant mon Gigaset E495 pour que le répondeur se déclenche immédiatement. L'appelant est invité à laisser un message et si je le reconnais je prends l'appel à la volée. Je conseille cette solution à tous les possesseurs d'un appareil offrant cette possibilité.

Merci Orange pour tous ces services mais je crois que la bidouille reste la solution la plus efficace.

jackky24
contributeur occasionnel
2 586  

Merci Nuch pour cette suggestion. A étudier effectivement !

Bonnes fêtes de fin d'année

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 572  

Bonjour, @Nuch

Tu peux toujours annuler le top secret, c'est une option tu vas dans ton espace client pour le faire.

Cordialement

joyeux fêtes.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Nuch
contributeur occasionnel
2 548  

Merci sic29, je viens de le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne