Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Suggestion d'amélioration liste Contacts pour LIVEPHONE

stephaneu2121
contributeur
838  

Suggestion d'amélioration liste Contacts pour LIVEPHONE

Bonjour,

Suite à l'achat d'un sagemcom M70, je me suis penché sur la saisie des contacts dans la livebox.

Jusque là je me suis dit bon dommage que l'on ne peut pas récupérer la liste à partir d'une liste 

sur tel portable ou liste du compte client ou cloud. Mais bon je m'y colle et je saisie 25 contact.

Fier de moi je me dit génial sauf que suite à un problème connection, on me fait réinitialisé la box

et la malheur ma liste à disparue.

M ou Mme ORANGE, Ne pourriez vous pas faire quelque chose pour pouvoir importer des contacts d'une "sauvegarde" quelconque cloud ou autre pour éviter de se resaisir une liste.

Ou j'ai raté quelque chose?

Merci de vos réponses

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
787  

Re : Suggestion d'amélioration liste Contacts pour LIVEPHONE

Bonjour,

Il n'y a pas de sauvegarde isolée des contacts mais en sauvegardant les paramètres de configuration de la livebox on sauvegarde les contacts qui seront restaurés avec la restauration des paramétres.

Voir ce lien pour la sauvegarde.

Voir ce lien pour la restauration.

A un changement de livebox après restauration on retrouve le paramètres qu'on avait sur l'ancienne (clé WiFi mot de passe, ...)

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
stephaneu2121
contributeur
763  

Bonjour,
Merci pour ce conseil
jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Merci Jacky95,

ca fait 15 jours que je cherchais la réponse sur le fait de cliquer sur "Sauvegarder ma configuration" sauvegardait bien les parametres de la livebox, ainsi que les contacts saisi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne