- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Suite à réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à réclamation
Je ne retrouve pas de traces de ma réclamation suite à défauts des mois de novembre et octobre 2019 : remplacement à deux reprises de la box, du remplacement du boitier Fibre et de l'intervention de votre dépanneur du 8/10/2019 ! Les mails se perdent, le Wifi est aléatoire et à très courte portée (auparavant il fonctionnait correctement), ma réclamation est sans suite malgré une mention d'Orange m'informant que celle-ci serait prise en compte à la fin de l'intervention !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à réclamation
bonjour @toonbifa
refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à réclamation
Bonjour @toonbifa
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à réclamation
bonjour @toonbifa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt