Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Suite a modification d'abonnement orange pro plus de lignes fixe et mobiles

Client21700
contributeur
675  

Suite a modification d'abonnement orange pro plus de lignes fixe et mobiles

Bonjour,

J'avais un abonnement Orange Open Pro Office avec un standard, une ligne fax, 2 abonnements mobile et internet.

Je n'utilise plus le fax et seulement 1 ligne fixe très rarement.

J'ai demandé à changer de forfait pour avoir un forfait Open Pro ADSL : internet, 1 ligne fixe et 2 abonnements mobile.

Depuis hier soir je n'ai qu'internet qui fonctionne, ma ligne fixe ne marche plus, mes 2 lignes mobiles ne marche plus.

Sur ma factura orange il est écrit assistance technique 24h/7j, je contacte donc l'assistance avec le téléphone d'un ami (sur la factura orange il est écrit 24h/7j

Impossible de contacter l'assistance orange par téléphone au 3901.

Impossible de faire un échange en ligne sur leur site internet.

Bref impossible de les contacter.

J'ai aujourd'hui un rendez-vous téléphonique avec un fournisseur hollandais et je n'ai aucune solution pour l'appeler, je dois utiliser le téléphone d'un ami. Mon fournisseur s'interroge pourquoi je n'ai plus de ligne téléphonique fixe et portable, défaut de paiement ? Ce n'est pas bon pour ma discussion commercial avec lui.

Jusqu'à présent le service de l'assistance Orange Pro est inexistant.
Si rien ne change je fais devoir trouver une autre solution fiable pour travailler.

Si quelqu'un a une solution pour moi ?

1 RÉPONSE 1
Client21700
contributeur
651  

Re: Suite a modification d'abonnement orange pro plus de lignes fixe et mobiles

Bonjour,

Je viens d'avoir le service technique et le service commercial d'Orange Pro.

Orange Pro a effectué des manipulations sans m'avertir suite à ma demande de changement de formule d'abonnement.

Leur manipulation a provoqué un problème technique. Automatiquement ma ligne fixe a été basculée sur ma ligne de secours et mes 2 abonnements mobile ont été résilié sans raison.

Je travaille 99% avec ma ligne mobile.
Orange pro m'annonce une délai de 48/72h pour le rétablissement de ma ligne mobile et l'impossibilité de transférer les appels de ma ligne mobile sur un autre numéro pour que je ne perde pas les appels. Le résultat est que je suis sans travail tant que je ne récupère pas ma ligne ( Je fais du SAV pour mes clients et ils ne connaissent uniquement ma ligne mobile).

Orange Pro me plante moi, ma petite entreprise et mes clients.

J'ai quitté SFR il y a quelques années pour avoir un service réactif et professionnel.

Je suis en panne depuis fin de journée mardi 10 novembre, le 11 novembre je travaillais, mais les service Orange Pro ne travaillaient pas ( je comprends c'est férié). D'après Orange Pro j'aurai une solution dans 48/72h à partir de mon appel de ce matin. J'aurai donc une solution avant le mardi 17 novembre (malheureusement il y a un week-end et 2 jours de perdus).

Bref j'ai choisi il y a quelque années pour avoir un service professionnel performant et rapide et j'ai malheureusement un service qui a fait une erreur et qui met plusieurs jours pour corriger son erreur.

Je pensais que le Pro d'Orange Pro voulait dire professionnel, je me suis trompé.
Quelqu'un a t-il une solution pour avoir un opérateur téléphonique qui a un vrai service professionnel ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796765 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne