Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Suivi conso depuis le debut

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
505  

Suivi conso depuis le debut

Bonjour.

est-il possible d'avoir l'historique des appels depuis une periode supérieure à 1 mois?

Je souhaiterais pouvoir visualiser/éditer les appels entrants/sortants depuis la date de mon abonnement

Cela est important pour moi pour la constitution d'un dossier administratif.

merci

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
488  

Re : Suivi conso depuis le debut

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir plus d'un mois d'historique des appels si vous ne les sauvegardez pas vous même.

Pour les appels entrant, il n'y a aucune trace historisée sauf si vous avez un combiné de téléphone avec journal d'appel, le nombre de numéros mémorisés dans ce cas sera en fonction de la capacité de votre téléphone.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Merci de votre réponse

Est-il possible dans ce cas d'avoir le détail des communications sur la facture ? comme chez SFR

cordialement

Jacky95
super star
super star
483  

@murigny64 : Sur les factures il y a seulement le détail des communications hors forfait (payantes).

Dans le suivi de conso vous avez le mois en cours et le mois précédent ; vous avez la possibilité de télécharger sous forme de fichier ce suivi.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Oui, ca je l'ai bien vu,:smileyfrustrated:

malheureusement, a ce niveau, il y aurait de l'amélioration à apporter.

notamment un entete officiel orange sur l'extraction de l'historique, et non pas un simple csv brute

Jacky95
super star
super star
461  

Bonjour,

Le suivi de conso est une information donnée sur les communications faites et je ne pense pas qu'il y aura une évolution.

Voir ce lien sur l'évolution de la présentation de la facture suite à une démarche d'amiélioration et à de nouvelles réglementations. Vous pouvez chercher en quoi tenait ces nouvelles réglementations.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne