Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro

bonjour @ludo1314

si @christine_b n'est pas disponible ce sera un autre webconseiller qui te contactera,ou alors n'a pas encore d'info après avoir remonté le problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

J ai écris à 3 conseiller. Ils ont tous état de mon soucis depuis 1 mois et demi. Ils ont besoin de combien de temps pour résoudre le problème la fin car moi de mon côté je dois galerer par leur faute. Si au moins on me disait qu ils ne peuvent rien faire pour moi. Je chercherai autre chose. Mais non ils disent rien et continu a m envoyer des factures et maintenant des mises en demeure. C est ça qui me saoule c est que je reste sans savoir
ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Très déçues!!!!

Bonjour

Je suis entièrement d accord avec vous. Ils m ont supprimé ma ligne internet. Ne peuvent plus la remettre en service et ça depuis le 8 janvier. Je suis obligé d aller dans un mac do pour avoir une connexion internet pour envoyer les devis car mon bureau est ma maison. Je les appelle en permanence, on me dit on vous rappelle, sur ce site les web conseiller me demande d envoyer un mail en privé avec mes numéros de tel. Et jamais personne ne reviens vers moi.
J ai écris un recommandé car ils m ont envoyé une mise en demeure de payer alors que je n ai plus de ligne ni d internet.
Ça faisait 17 ans que j étais fidèle et honnêtement je suis mega déçu de leur service. Mais sachez qu ils s en foutent car ils ont le monopole. C est lamentable.
Essayer tout de même un courrier avec AR comme dit au dessus.
Bon courage pour la suite
melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Très déçues!!!!

bonjour @ludo1314

relance le webconseiller dans ton fil en lui renvoyant un message privé en cliquant sur son pseudo

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Suppression-d-un-contrat-vie...

cdt

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Bonjour

Je vais laisser tomber car ça sert absolument à rien. Ils en ont rien a faire de résoudre mon problème.
C est trop compliqué pour eux. Vous voyez un expert devez le contacter dans la semaine. On est vendredi et il y a toujours personne.
Je suis tout petit face a ce géant.
Je vais être obligé de racheter un mobile avec un gros forfait data pour continuer à travailler mais je suis persuadé que ça ne sera pas chez eux ça c est clair
Bonne journée
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

@ludo1314 Bonjour , votre demande est en cours de traitement , toutefois je vous invite à contacter directement votre chargé d'affaire, M. S********* C***** qui est en charge de votre dossier. Au nom d'Orange? je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément.

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Cette personne est inconnu de vos services. Avez vous plus d info ou m’avez vous vendu du rêve encore une fois.
melet39
Orange Star
Orange Star
657  

bonjour @ludo1314

ce serait bien que le webconseiller @Orloma puisse te donner plus d'info pour contacter ce conseiller car apparemment si c'est la mème j'ai trouvé ceci

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Bonjour et merci pour ce retour.
Oui ce serait bien car il est inconnu des services lorsque j appelle le 3900. En plus je voulais voir avec lui car apparement ça bloque au niveau du service expertise qui ne traite pas mon dossier. J ai enfin eu une conseillère très sympathique qui me l a dit.
J ai l impression d être dans Un jeux de casse tête chez eux.
Bref à voir si l’an web conseillère va répondre à nos échanges.
En tout cas merci et bon week-end
melet39
Orange Star
Orange Star
605  

bonjour @ludo1314

je pense que le webconseiller @Orloma te donnera plus de précisions,et si pas disponible ce sera un autre webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne