- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Suppression de ma ligne fixe open fibre pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de ma ligne fixe open fibre pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de ma ligne fixe open fibre pro
bonjour @ludo1314
si @christine_b n'est pas disponible ce sera un autre webconseiller qui te contactera,ou alors n'a pas encore d'info après avoir remonté le problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçues!!!!
Je suis entièrement d accord avec vous. Ils m ont supprimé ma ligne internet. Ne peuvent plus la remettre en service et ça depuis le 8 janvier. Je suis obligé d aller dans un mac do pour avoir une connexion internet pour envoyer les devis car mon bureau est ma maison. Je les appelle en permanence, on me dit on vous rappelle, sur ce site les web conseiller me demande d envoyer un mail en privé avec mes numéros de tel. Et jamais personne ne reviens vers moi.
J ai écris un recommandé car ils m ont envoyé une mise en demeure de payer alors que je n ai plus de ligne ni d internet.
Ça faisait 17 ans que j étais fidèle et honnêtement je suis mega déçu de leur service. Mais sachez qu ils s en foutent car ils ont le monopole. C est lamentable.
Essayer tout de même un courrier avec AR comme dit au dessus.
Bon courage pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçues!!!!
bonjour @ludo1314
relance le webconseiller dans ton fil en lui renvoyant un message privé en cliquant sur son pseudo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais laisser tomber car ça sert absolument à rien. Ils en ont rien a faire de résoudre mon problème.
C est trop compliqué pour eux. Vous voyez un expert devez le contacter dans la semaine. On est vendredi et il y a toujours personne.
Je suis tout petit face a ce géant.
Je vais être obligé de racheter un mobile avec un gros forfait data pour continuer à travailler mais je suis persuadé que ça ne sera pas chez eux ça c est clair
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ludo1314 Bonjour , votre demande est en cours de traitement , toutefois je vous invite à contacter directement votre chargé d'affaire, M. S********* C***** qui est en charge de votre dossier. Au nom d'Orange? je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ludo1314
ce serait bien que le webconseiller @Orloma puisse te donner plus d'info pour contacter ce conseiller car apparemment si c'est la mème j'ai trouvé ceci
cdt
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ce serait bien car il est inconnu des services lorsque j appelle le 3900. En plus je voulais voir avec lui car apparement ça bloque au niveau du service expertise qui ne traite pas mon dossier. J ai enfin eu une conseillère très sympathique qui me l a dit.
J ai l impression d être dans Un jeux de casse tête chez eux.
Bref à voir si l’an web conseillère va répondre à nos échanges.
En tout cas merci et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler