- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
Bonjour
Depuis que j'ai changé le nom du propriétaire de la ligne fin Juillet/début Aout à mon nom, et résilié l'ancien prestataire pour les communications, je suis obligé d'utiliser le préfixe 8 en lieu et place du 0.
J'ai conservé le même numéro, les mêmes options, je peux toujours recevoir/appeler avec cette ligne.
Seulement, il ne m'est pas possible de faire les numéros sans changer ce le 0 par un 8.
La résiliation de l'ancien prestataire pour les communications a semble-t-il posé souci à Orange et ils ont du mettre en place ce service, qui devait être temoraire.
Le service clients Orange m'a déjà signalé mi-Aout qu'il voyait ça maintenant de leur côté. Cela fait plus d'un mois !! Mais comment le supprimer pour avoir la possibilité de composer normalement les numéros ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
Bonjour,
Si l'ancien propriètaire et vous même vous êtes présentés ensemble dans une agence pour le changement de noms. Mais est-ce que vous aurez payé les arriérés non-payés ?
A bientôt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
Bonjour,
Pour mémoire le 8 à la place du 0 c'est l'indicatif qu'il fallait utilser quand on voulait passer par le réseau de FT (Orange) quand on avait choisi un autre opérateur que FT. Le 0 alors faisait passer la communication avec l'opérateur tiers. On pouvait faire le contraite c'est à dire de mettre le 2 (teletel) ,3,4 .. 6 (SFR),8 (FT), 9 ; sur une ligne FT et passer par un autre opérateur.
Il y a peut-être un problème à ce niveau et il y a qu'Orange aujourd'hui qui peut donner une réponse.
La ligne était bien chez FT ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
Bonjour.
Vous avez déja reçu une facture.
Etes vous bien chez orange, il serait bon d'aller en boutique pour explications.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
Bonsoir
Merci pour vos réponses
Oui, les factures sont bien payées et l'ancien opérateur pour les communications est bien résilié. La ligne fixe est bien maintenant exclusivement Orange FT.
Je crois que je n'ai plus le choix de repasser (encore une fois ..) par le service clients pour espérer une nouvelle fois que cette "préselection" soit supprimée.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression du service "Préfix 8FT" pour utiliser le 0 normalement à la place du 8
Bonsoir,
Pour résoudre votre problème vous devez contacter le service commercial d'Orange au 1014 pour les residentiels ou 1016 si c'est une ligne professionelle. Lors de votre contacte avec le conseiller il vous faut faire une demande de dépreselection. Orange vous fera signer un mandat pour ordonner votre retour de chez l'ancien opérateur.
Cela demandera quelques jours à Orange pour rétablir la ligne sans la preselection. Seul le service commercial est compétent en la matière.
cdlt.