- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone Fixe sur la prise murale sans passer par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Fixe sur la prise murale sans passer par la live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Fixe sur la prise murale sans passer par la live Box
Bonjour,
J'ai une question a vous soumettre :
j'ai un abonnement Magik, donc appel illimité vers fixe et mobile DOM et Métropole.
j'ai un numéros en 09 sur la prise de la livebox play.
mais mon ancien numéro en 02 et qui me sert de support de ligne m'a été rendu par mon "ancien ancien" (2 fois volontaire !) fournisseur d'accès.
j'ai pas pris d'abonn ement téléphonique avec l'abonnement ADSL.
mais si je branche le téléphone sur la prise murale derrière le filtre, j'ai la porteuse, je peut appeler, et même recevoir un appel sur le 02 !!!!!
Ma question : si je passe un appel avec le 02, je serai facturé ou pas (appels compris dans mon abonnement !).
si "oui" comment je serai facturé ? sur quelle facture ?
j'ai essayé un appel vers un fixe, je le vois pas dans mon suivi conso .
Merci pour votre réponse.
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Fixe sur la prise murale sans passer par la live Box
Bonjour,
Je ne connais pas cet abonnement Magik.
Si vous avez encore de la tonalité sur la ligne fixe classique et que vous n'avait plus officiellement cette ligne (vous ne payer plus l'abonnement environ 17€), c'est qu'elle n'a pas été supprimée. Les appels que vous passeriez de cette ligne peuvent de vous êtes facturés quand on va s'en apercevoir.
Ce qui est curieux c'est que cette ligne, d'après ce que j'ai compris, a été supprimée il y a un certain temps.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yeye-la -malice,
Comme le dit @Jacky95 , cette situation n'est pas normale.
Les offres Magik sont disponibles à la Réunion et Mayotte.
http://reunion.orange.fr/gui/boutik/pdf/fis-internet-HD-reunion.pdf
L'offre Magik offre le téléphone par internet ( connecté à la box)
L'offre Magik+ ( sur ligne fixe ) offre le téléphone RTC ( connecté à la prise murale )
Les deux téléphones actifs, ce n'est pas normal .
Attention à la facturation éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'abonnement magik c'est une offre d'orange qui propose le vdsl 2 avec téléphone illimité vers fixe et mobile des dom, métropole, et 23 destinations. La borne livebox play, 10 adresses mail, tv par satellite, 100 giga de cloud.
Ma ligne fixe servait juste de support pour adsl et mon fixe 02 était basculé sur la box de mon ancien fournisseur internet sur la box en IP. Le fournisseur d'accès qui a suivi (celui juste avant orange) n'a pas réussi à faire la portabilite de mon 02, je suis donc allé chez orange, et orange m'a donné un numéro en 09, et à gardé comme support de ligne mon ancien 02, mais apparemment ils ont récupéré mon ancien numéro et il fonctionne même si j'ai pas d'abonnement de ligne, je paye pas les 17 euros.........