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Téléphone Fixe
Suite à l'installation de la livebox (avec demande de portabilité) en date du 30/09 et visite du technicien Orange le meme jour , je n'ai TOUJOURS pas de ligne téléphonique fixe. J'en suis à plus de 10 appels avec le service client (3900), qui ne savent RIEN , et me rappellent tous les 2 jours et maintenant tous les 8 jours , sans jamais m'apporter de solution , alors qu'il s'agit juste d'un problème portabilité .... mais personne n'ose appuyer sur le bouton pour valider le dossier ....... c'est juste hallucinant , car depuis 2 mois je paye toujours l'abonnement de l'ancien opérateur ......
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Re: Téléphone Fixe
bonjour @MiMa31
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Téléphone Fixe
Bonjour @MiMa31,
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Téléphone Fixe
bonjour @MiMa31
Profite de l'aide du webconseiller
cdt