- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone IP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone IP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais du coup si je raccorde la base sur ma livebox je serais trop loin et ça ne va pas passer. Et aucun moyen de tirer un câble entre ma box et chez moi, à part le câble réseau et donc obligé de passer en IP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La portée pour les satellites est au minimum de 100 m donc aucun souci
Moi 7ème étage et garage RdC pas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @dj_jean_jean
Alors si tu n'as qu'un seul câble réseau ethernet entre le sous-sol et ton deuxième étage, et si ça ne passe pas avec un duo (ça vaut le coup de faire l'essai) c'est compromis pour le téléphone IP livebox.
Utilise ton smartphone et ton forfait mobile avec le quota d'appels qui va bien...😉
Si le réseau GSM est mauvais : solution de dépannage : mets un switch à l'arrivée ethernet venant de ta box.
Tu y connectes un point d'accès wifi (ou répéteur en mode point d'accès) et tu passes en appels wifi avec un smartphone compatible. C'est décompté de ton forfait mobile aussi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté une passerelle FXO/FXS/IP Grandstream HT813 qui me converti le signal analogique en IP.
J'ai acheté un téléphone IP Yealink W60.
Quand je reçois un appel, ma passerelle me converti bien l'analogique en IP et me fait bien sonner mon téléphone IP, et je peux décrocher et lancer la communication.
Malheureusement je ne peux pas passer d'appels, pour cela il me faut paramétrer un serveur SIP sur mon NAS ou un raspberry, mais mes connaissances ne me suffisent pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Merci d'avance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »