- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone aphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone aphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai déja laissé un message hier mais, visiblement, il n'y a pas d'écho donc je vais détailler un peu mon problême. Il y a eu un soucis sur ma ligne qui a été réparé il 3 jours par une intervention. Suite à ça (je pense) mon téléphone Sagecom D47 affichait qu'il était "hors portée".. J'ai réglé ce problême. Mais depuis, quand on m'appelle, mon téléphone sonne et j'entends la tonalité quand j'appelle quelqu'un mais dés que l'on décroche il n'y a plus rien. Je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne m'entends pas non plus.
Voilà, j'espère qu'avec ces détails quelqu'un pourra venir à mon secour!
Merci par avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour caloulibassa,
en l'absence de meilleure réponse,
il y a un exemple de résolution d'un problème semblable dans cette page du forum:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/telephone-HD/td-p/3108/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour caloulibassa,
en l'absence de meilleure réponse,
il y a un exemple de résolution d'un problème semblable dans cette page du forum:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/telephone-HD/td-p/3108/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone aphone
Merci pour cette réponse car j'ai pu régler mon problême grace à elle! J'ai installé le programme "assistance Livebox" qui a résolu le problême sans que je n'ai rien à faire!
Merci!!!