- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone de groupage total
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone de groupage total
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2014
15h33
1 555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone de groupage total
Bonjour depuis le 13 février j ai demande un de groupage total j ai internet mais je n ai pas mon 03 je suis en 09 Ma ligne devait être opérationnel depuis le 25 février on me dit que ma commande n as pu être cloture pour une offre open Que dois je faire
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-02-2014
9h11
1 480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone de groupage total
Bonjour Linck,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse tel et cpte Internet).
Cordialement
Posté le
28-02-2014
11h46
1 470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie Mais je pense que à force de téléphoner cela a porter ses fruits Car depuis ce marin 10h j'ai ma ligne en 03 et de ce faite mon fils peu a nouveau communiquer Je ne ferai quand même pas de publicité à orange bien au contraire si j'avais pu je serai parti ailleurs je trouve le comportement inadmissible quand je pense que le dernier "technicien" ma dit que quelqu'un allait passe chez moi pour régler le problème car on m avait passe le service technique Je vois toutes les lacunes d'orange J'espère ne pas avoir affaire a eux car maintenant je connaît a l'avance la galère qui m attend Ils ne mon même pas proposé un geste commerciale En tout cas Merci a vous Bien a vous FR
Posté le
28-02-2014
11h47
1 466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous mais miracle ce matin a 10h ma ligne 03 est établie En tout cas merci a vous Cordialement FR