Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone de groupage total

Linck
contributeur
1 555  

Téléphone de groupage total

Bonjour depuis le 13 février j ai demande un de groupage total j ai internet mais je n ai pas mon 03 je suis en 09 Ma ligne devait être opérationnel depuis le 25 février on me dit que ma commande n as pu être cloture pour une offre open Que dois je faire
3 RÉPONSES 3
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 480  

Re : Téléphone de groupage total

Bonjour Linck,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse tel et cpte Internet).

Cordialement

signature.jpg

Linck
contributeur
1 470  

Je vous remercie Mais je pense que à force de téléphoner cela a porter ses fruits Car depuis ce marin 10h j'ai ma ligne en 03 et de ce faite mon fils peu a nouveau communiquer Je ne ferai quand même pas de publicité à orange bien au contraire si j'avais pu je serai parti ailleurs je trouve le comportement inadmissible quand je pense que le dernier "technicien" ma dit que quelqu'un allait passe chez moi pour régler le problème car on m avait passe le service technique Je vois toutes les lacunes d'orange J'espère ne pas avoir affaire a eux car maintenant je connaît a l'avance la galère qui m attend Ils ne mon même pas proposé un geste commerciale En tout cas Merci a vous Bien a vous FR
Linck
contributeur
1 466  

Merci à vous mais miracle ce matin a 10h ma ligne 03 est établie En tout cas merci a vous Cordialement FR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne