Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone fixe bip tout le temps

paulbarruel
helper actif
5 134  

Téléphone fixe bip tout le temps

Bonjour à tous. J'ai un téléphone fixe Philips CD 640. Il a deux postes: la base principale et une autre base. Sur cette dernière, quand le combiné est posé sur sa base, des bips (le même que normalement quand on pose l'appareil sur son socle) sont émis de manière irrégulière, environ toutes les deux/trois minutes (pas de pb sur la base principale). J'ai interverti les combinés, sans résultat.  J'ai aussi mis des piles neuves, sans résultat.   L'origine semble donc être  dans la base "secondaire".    Merci d'avance à qui pourra m'aider !

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
5 116  

Re: Téléphone fixe bip tout le temps

Bonjour @paulbarruel 

à tout hasard vérifie si tu n'as pas d'appel en absence

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paulbarruel
helper actif
5 107  

Merci de la suggestion, hélas non !

melet39
Orange Star
Orange Star
5 081  

re @paulbarruel 

essaie de prendre contact

https://philips-sav.sbeglobalcare.com/

cdt

paulbarruel
helper actif
5 044  

Merci à toi pour le lien. Le site indique un n° de tél pour contact direct.Je les appellerai demain. Bonne soirée.

paulbarruel
helper actif
4 999  

Bon, une dame très aimable au téléphone pendant 30minutes et... rien. J'ai tout débranché pour le we à tout hasard. Bon we.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 982  

Bonjour @paulbarruel 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle lundi

Bon week-end également

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 960  

Bonjour, @paulbarruel 

As tu interverti les transfos d'alimentation, autrement regardes sur cette base si les contacts se font bien avec le combiné ( pas légèrement oxydés ou autre ..).

Moi j'en ai un qui me fait de temps en temps çà et c'est le contact entre la base et combiné il y a un léger jeu entre les connexions base combiné.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
paulbarruel
helper actif
4 931  

Merci sic29. Je ne peux pas aller voir pour le moment,mais je vérifierai dès que possible. Bon we.

paulbarruel
helper actif
4 892  

Bonjour à tous. Le we débranché n'a rien donné, inverser les transformateurs n'est pas possible (les fiches électriques ne sont pas les mêmes), les contacts sont bons !

Pour info, j'ai quand même réussi à supprimer les bips intempestifs... en désactivant les bips clavier (!?) mais  l'écran s'allume et s'éteint, au lieu de rester éteint un fois le combiné chargé; il serait plutôt allumé la plupart du temps, avec des extinctions à un rythme comparable à celui des bips intempestifs .... je crois que je me dirige vers un téléphone neuf. Naturellement, on ne peut pas changer juste le poste défaillant, il faut changer aussi l'autre ! Bonne après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne