- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe sans abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe sans abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe sans abonnement
Bonjour
A la suite d'un décès, je me retrouve avec une ligne fixe Orange sans abonnement Francetélécom (je ne savais même pas que ça existait sans passer par une livebox). Nous ne retrouvons aucun papier concernant cet abonnement. Pour 'sidentifier il faut un num de mobile ou un mail, je n'ai ni l'un ni l'autre pour cette ligne fixe.
2 questions:
comment accèder à l'espace client ?
est-il possible re revenir à un abonnement téléphonique traditionnel? L'actuel ne fonctionne abosulement pas. Impossible d'être joint par exemple par les abonnés free. Les interlocuteurs arrivent chez un autre abonné ou nulle part. Franchement pénible.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe sans abonnement
bonjour @Darry79
si il y a une ligne fixe,il y a obligatoirement un contrat d'abonnement
cette ligne est peut etre déjà résiliée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je me doute bien qu'il y a un contrat mais comme nous n'arrivons pas à le trouver dans la maison… je voudrais bien me connecter à l'espace client. Mais pour ça il nous faudrait les codes…
Elle n'est pas résiliée puisqu'lle fonctionne, mal, mais elle foncitonne quand même.
De plus je la vois apparaitre dans l'espace client quand je me connecte avec les identifiants de la ligne mobile Soch, mais là aussi il me faut les mots de passe spécifiques à cette ligne. Le serpent se mord la queue :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Darry79
dans ce cas,seul le service client peut faire quelque chose,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt