Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone fixe

AlmaBerling
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 113  

Re : Téléphone fixe

Bonjour  !

D'abord, merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon message initial.

J'ai du NOUVEAU :

Majora nous dit que la société ECO Telecom est inconnue à l'adresse indiquée à Cenon. Je pensais donc que la lettre recommandée avec AR resterait lettre morte et n'atteindrait jamais son destinataire.

Mais, à notre grande surprise, l'accusé de réception nous a bien été retourné .... !!!! ... ???

Reste à espérer que notre compte ne sera jamais débité par ces malhonnêtes.

tomtom35
contributeur
1 743  

Bonjour, 

Ma mère de 90 ans vient d'être "victime" de la même arnaque , elle a donné son numéro de compte en croyant avoir affaire à Orange, donc attention , ils continuent à sévir ... pouvez vous me dire si votre compte , pour ceux qui en ont communiqué les coordonnées, a été débité d'une quelconque somme ? Merci d'avance 

AlmaBerling
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Bonjour, tomtom35,

Pour notre part, ayant envoyé une lettre de refus du contrat avec AR, nous n'avons jamais été débités.

ALCOBRECO01
contributeur
1 207  

J'ai eu ce type d'appel il y a une semaine et tous les jours , il est renouvelé pour savoir si j'ai reçu leur courrier, afin de remplir le document et le retourner de suite  !!  Celà , à mon avis est représentatif d'une arnaque !!!

A.C .

BILL95
contributeur
1 095  

Bonjour,

oui nous avons eu le même appel le 08/06.

avec exactement les mêmes demandes. mon épouse n'a bien sur pas donnée de coordonées banquaires puisque nous payons par TIP, c'est notre ligne internet.

Ce jour 10/11/2016 nous recevons un courrier nous confirmant l'activation du service (on n'a absolument rien signé) avec au dos nos coordonnées banquaires et une signature a donner pour accord !!!!!!

Comment ont-ils pu les obtenir.

Claude Billon

BILL95
contributeur
1 078  

De mon coté je viens d'envoyer une lettre recommandée avec aussi le bordereau de rétractation qui se trouve sur les conditions générales de vente.

PEIXOTO1
contributeur
703  

Re: Téléphone fixe

Bonjour,
Ma mère a u la même chose... En plus elle a envoyer un RIB...
Je cherche leur numéro pour les appeler et casser l'engagement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne