Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone fixe

Henda2
contributeur
442  

Téléphone fixe

Bonjour, 

voila maintenant 1mois que j’ai souscrit a une open up en fibre avec souscription de l’option « Tunisie » appel illimité vers les fixeS en Tunisie.

voila mon problème est que j’appelle en Tunisie cela sonne occupé et ca qu’importe le numéro que j’appelle fixe ou portable j’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui me confirme bien que tout mes services sont bien activés et que je n’ai aucune restriction d’appel et me bascule vers un technicien celui-ci n’arrive pas a trouvé la solution du problème car pour lui il n’y a pas de problème a ce jour j’attends toujours qu un technicien de niveau 2 me rappelle et il devait m’appeler depuis hier et ne parlons même pas des personnes qui travaille en boutique qui vous ignore totalement si j’ai souscrit chez orange c’est en partie pour cette option si je ne trouve pas de solution a ce problème je pense que je vais pas tarder à résilier mon offre open up dommage car je voulais aussi regrouper mes 4 lignes mobile chez orange tampis ca sera pour un de vos concurrents qu’il a tout compris. 
a bon entendeur 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800984 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne