- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
le changement date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce 1er contact.
Ce matin, j'ai été mise en relation via le tchat orange avec Jennifer. Grâce à elle, j'ai pu rectifier mes branchements, notamment entre mon téléphone Gigaget,modèle AS470A, et ma nouvelle LiveBox Play.
Puis, j'ai effectué la relation entre ces deux appareils par une manipulation sur mon téléphone et en appuyant sur une touche derrière la box. Visiblement, les deux appareils ne 'se reconnaissaient pas'.
A présent, je peux effectuer des appels mais je ne les reçois toujours pas. Malheureusement la liaison du tchat a été interrompu mais mon interlocutrice m'a informé que ce problème était bien connu et qu'elle allait m'envoyer la mise à jour nécessaire, avant redémarrage de la box. Mais, à cette heure, plus de nouvelle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Casimir10
merci du retour,mais le changement de livebox date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous mes soucis découlent de mon dernier achat. J'ai deux PCs, le 2ème poste étant éloigné de ma box, je suis allée dans ma boutique Orange pour avoir des conseils. Là, une vendeuse m'a vendu un répétiteur Wifi. Hélas, arrivée à la maison, oh, désespoir, impossible de l'installer. J'ai donc du effectuer un changement pour une nouvelle live box Play, car incompatibilité ! C'était il y a de cela deux semaines, et depuis plus de téléphone. Je vais de ce pas recontacter Orange pour avoir cette fameuse mise à jour.
Merci la communauté car j'y ais trouvé des conseils précieux ... Mais quelle galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Casimir10
merci de ton retour
bon week-end