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Posté le
16-01-2017
8h47
714  
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TELEPHONE ALLURE DUO
Bonjour je viens d'acquerir ces combinés allure DUO.
Deja, j'ai galere car la notice n'etait pas fournie.
De plus, impossible de parametrer le renvoi d'appel vers mon portable car bien que je suive le bon chemin, menu reglages avancés , ensuite je vais dans gestion de la ligne, il m'est ensuite indiqué " indisponible" !?! , que passa? quelqu un a t il ete confronté a cela ? quelle est ma solution, merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-01-2017
9h01
709  
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Re : TELEPHONE ALLURE DUO
Bonjour
Voir cette page:
http://support.sagemcom.com/site/fr/telephonie-residentielle-4/allure-hd-1146
Et cliquer sur Allure HD puis sur livret utilisateur
Posté le
14-11-2019
22h17
462  
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Re: Re : TELEPHONE ALLURE DUO
Le défaut est indispensable