Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

TELEPHONE FIXE

CAROLUZ
contributeur
3 252  

TELEPHONE FIXE

Bonjour

Je n ai plus de tonalite sur ma ligne fixe je ne peux ni recevoir ni émettre

J’ai donc ouvert un dossier en ligne puisque je n ai pas de tel fixe et mon portable est restreint à des num fixes commençant par 01 ou port 06
Je n ai pas eu de retour pour mon numéro de dossier en cours

Comment faire pour le trouver j’ai créé un compte "ligne fixe" ca c ok

Merci de me guider

Remarque

Par contre depuis jeudi dernier ma box qui affiche l'heure n diffuse plus les chaines câblées je suis avec l’operateur free je pense qu’il y a une relation entre les 2 operateurs mais si qqun a une idée de ce qui se passe je peux soumettre au technicien de free qui doit passer le 9/12 en espérant qu’il passe avec un technicien Orange

Merci de me répondre vite

Cordialement.

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Solutions approuvées
CAROLUZ
contributeur
3 129  

Re : TELEPHONE FIXE

Bonjour, donc ce matin un technicien orange est passé très sympath et surtout très pro,

je vous fais un copier coller du message envoyer chez free pour annuler mon rv chez eux

mais avant trouver svp une solution pour vous joindre au 1013 ou 1014 sans tel fixe ni acces depuis un port 

je vous repete que le message laisser sur mon compte (après avoir fait le test) n'a pas été pris en compte et si je n'avais pas d'autres moyens que celui de passer par le bureau de ma fille qui vous a appelé je ne sais pas comment j'aurai fait, je pense aux gens qui n'ont pas l'esprit assez vif et qui pourrait rester sans telephone fixe pendant x temps....ha je vous rappelle que je n'avais pas de problème avec internet qui fonctionnait

COPIE ENVOYE A FREE

un technicien orange est passé ce matin le problème venait de chez eux au niveau d'un boitier devant la maison qui se trouve au sol apparamment rempli d'eau, ils vont faire des travaux (le changer etc) ma ligne 01.39....fonctionne et du coup ma Freebox aussi
je dis ça pour d'autres abonnés
par contre il faudrait vraiment avoir un accès au 1014 et 1013 avec notre téléphone free 09... pour les clients en dégroupage partiel car pour ma part je ne pouvais plus joindre orange pour signaler l'incident, même par internet qui n'a pas pris en compte mon message, c'est seulement le soir du bureau de ma fille qu'elle a du pousser une "gueulante" excusez moi du terme, pour qu'une personne de chez orange 1013/1014 me rappelle sur mon portable (de la aussi je ne pouvais pas les joindre) c'est donc ce qu'ils ont fait pour me donner rv ce matin, et la tout est rentré dans l'ordre
je rappelle tout de meme que depuis 8 jours ma box ne marchait plus d'ou le rv free
puis ce fut mon tel fixe 01.39...ce jeudi soit 7 jours après qui ne fonctionnait plus
BON WEEK END

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
ghizmo38
fan
fan
3 234  

Bonjour,

Inutile d'utiliser les majuscules, sur un forum cela correspond à crier.

vous parlez de ligne fixe et d'opérateur Free. Vous êtes en dégroupage ? Total, partiel ?

Vous payer une facture mensuelle à Orange ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
CAROLUZ
contributeur
3 202  

bonsoir excusez moi pour les majuscule je n savais pas

oui je suis en degroupage je paye ma facture de telephone abonnement 

chez orange,

bon a savoir, sur internet ce matin j'ai fait le test d'incident

de ligne qui avait effectivement detecte un probleme jai attentdu tte la journee

pour recevoir un num de dossier vers 18h jappelle sur ma fille au bureau 

je lui explique tant bien que mal elle arrive en INSISTANT aupres de la personne

qu'il faut me rappeler sur mon port chose faite, du coup y a bien un prob sur la ligne ???

on me donne rv que vendredi matin , mon num de dossier est en fait mon num de tel

que j'essaie de noter sur mon compte orange sur internet rien y fait (pour suivre les évenements)

il ne reconnait pas le num que j'indique BREF un vrai casse tete

qu'est ce qui a bien pu arriver sachant que jeudi dernier vers 18h c'est la box qui fait des siennes et d'un coup plus rien insuffisance reseau etc idem j'appelle free du coup j'ai rv mardi 9/12

LE BOXON

ghizmo38
fan
fan
3 192  

Je suppose donc que vous êtes en dégroupage partiel.

Si la ligne a un problème, c'est normal que l'accès internet soit aussi perturbé.

Il faut attendre l'intervention du technicien.

Pour le suivi, avez vous déjà crée un compte utilisateur sur Orange.fr ?

C'est ici

Ensuite aller dans l'espace client, mes contrats, ajouter un contrat pour gérer le contrat de la ligne fixe dans l'espace client.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
CAROLUZ
contributeur
3 130  

Bonjour, donc ce matin un technicien orange est passé très sympath et surtout très pro,

je vous fais un copier coller du message envoyer chez free pour annuler mon rv chez eux

mais avant trouver svp une solution pour vous joindre au 1013 ou 1014 sans tel fixe ni acces depuis un port 

je vous repete que le message laisser sur mon compte (après avoir fait le test) n'a pas été pris en compte et si je n'avais pas d'autres moyens que celui de passer par le bureau de ma fille qui vous a appelé je ne sais pas comment j'aurai fait, je pense aux gens qui n'ont pas l'esprit assez vif et qui pourrait rester sans telephone fixe pendant x temps....ha je vous rappelle que je n'avais pas de problème avec internet qui fonctionnait

COPIE ENVOYE A FREE

un technicien orange est passé ce matin le problème venait de chez eux au niveau d'un boitier devant la maison qui se trouve au sol apparamment rempli d'eau, ils vont faire des travaux (le changer etc) ma ligne 01.39....fonctionne et du coup ma Freebox aussi
je dis ça pour d'autres abonnés
par contre il faudrait vraiment avoir un accès au 1014 et 1013 avec notre téléphone free 09... pour les clients en dégroupage partiel car pour ma part je ne pouvais plus joindre orange pour signaler l'incident, même par internet qui n'a pas pris en compte mon message, c'est seulement le soir du bureau de ma fille qu'elle a du pousser une "gueulante" excusez moi du terme, pour qu'une personne de chez orange 1013/1014 me rappelle sur mon portable (de la aussi je ne pouvais pas les joindre) c'est donc ce qu'ils ont fait pour me donner rv ce matin, et la tout est rentré dans l'ordre
je rappelle tout de meme que depuis 8 jours ma box ne marchait plus d'ou le rv free
puis ce fut mon tel fixe 01.39...ce jeudi soit 7 jours après qui ne fonctionnait plus
BON WEEK END

Pyrrhus46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 693  

De toutes façons:

1) pour trouver une réponse adéquate il faut franchir de bout en bout un LABYRINTHE dont on peut légitimement se demander s'il n'a pas été conçu  non PAS pour AIDER les clients en détresse mais pour les EGARER afin que, découragés, ils se lassent...

2) J'ai signalé un dérangement de ligne fixe et on me demande le numéro de ma livebox orange. Orange sait très bien quelle livebox a été onstallée par ses techniciens

3) Je ne figure parmi les dossiers de "suivi" de dysfonctionnement alors qu'un RDV a été fixé

4) Evidemment, quand la panne se produit un vendredi matin, on vous fixe, par faveur exceptionnelle, un RVV pour le lundi suivant en fin d'après-midi; donc une soixantaine d'heures sans téléphone

5) La meilleure, c'est que la connexion ADSL orange fonctionne...

Pauvre France...

suchet
contributeur
2 087  

Re : TELEPHONE FIXE 0546585230

j'espère avoir un technicien très vite  pkus de tonalité depuis 24 heures

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 016  

Re : TELEPHONE FIXE 0546585230

Bonjour @suchet,