- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE INTERNET
Bonjour,
Je suis sans téléphone internet depuis environ deux semaines. J'ai laissé plusieurs messages sur le Forum d'entraide. Un web-conseiller m'a demandé mes coordonnés que j'ai transmis par message privé. Je n'ai depuis pas eu de répon se. Au secours :!!!
Je vous refai un historique rapide. Plus de téléphone, voyant éteint. Livebox blanc avec angle coupé. Ce même problème était survenu il y a quelques mois. Un échange de la box avait été fait. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TELEPHONE INTERNET
Bonjour
Juste un truc:
C'est votre troisième message sur le sujet, pour plus de clarté, il vaut mieux continuer et pour la prochaine fois, continuer sur le même "fil" en faisant répondre depuis votre premiere question.
Avez vous regardé dans vos messages privés la réponse éventuelle de chantal03
Et comme vous avez pris en chrage par un webconseiller, mieux vaut continer avec elle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous,
précisément ici
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cledefa
Merci pour le message. Si je me suis manifesté3 fois, c'est que j'attendais l'intervention d'un Web-conseiller.
Dès que Chantal03 m'a répondu, je lui ai communiqué tous les renseignements qu'elle me réclamait, sur message privé. Or, depuis plus rien. C'est la raison de mon dernier message.
Il est évident que lorsqu'un Web conseiller répond à mes questions, il reste l'interlocuteur privilégié.
Donc je suis toujours dans l'attente d'une solution pour mon problème !!! Merci encore et bon dimanche à toi Cledefa - Eli 15