Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

TELEPHONE INTERNET

ELI15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

TELEPHONE INTERNET

Bonjour,

Je suis sans téléphone internet depuis environ deux semaines. J'ai laissé plusieurs messages sur le Forum d'entraide. Un web-conseiller m'a demandé mes coordonnés que j'ai transmis par message privé. Je n'ai depuis pas eu de répon se. Au secours :!!!

Je vous refai un  historique rapide. Plus de téléphone, voyant éteint. Livebox blanc avec angle coupé. Ce même problème était survenu il y a quelques mois. Un échange de la box avait été fait. Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 060  

Re : TELEPHONE INTERNET

Bonjour

Juste un truc:

C'est votre troisième message sur le sujet, pour plus de clarté, il vaut mieux continuer et pour la prochaine fois, continuer sur le même "fil" en faisant répondre depuis votre premiere question.

Avez vous regardé dans vos messages privés  la réponse éventuelle de chantal03

Et comme vous avez pris en chrage par un webconseiller, mieux vaut continer avec elle...

gecko
super star
super star
1 050  

Salut à vous,

précisément ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ELI15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Bonjour Cledefa

Merci pour le message. Si je me suis manifesté3 fois, c'est que j'attendais l'intervention d'un Web-conseiller.

Dès que Chantal03 m'a répondu, je lui ai communiqué tous les renseignements qu'elle me réclamait, sur message privé. Or, depuis plus rien. C'est la raison de mon dernier message.

Il est évident que lorsqu'un Web conseiller répond à mes questions, il reste l'interlocuteur privilégié.

Donc je suis toujours dans l'attente d'une solution pour mon problème !!! Merci encore et bon dimanche à toi Cledefa - Eli 15

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798815 membres inscrits 🧡

4274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne