- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Tel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6
Bonjour,
Travaillant en Home Office assez souvent et ne voulant pas utiliser WhatsApp ni mon Zoiper utilisant mon numéro professionnel pour certains appels depuis le PC, je voulais savoir s'il existait une solution communiquant à travers le réseau Wifi via ma LiveBox6, pour passer des appels vers des numéros non surtaxés, à l'aide d'un casque et micro.
Comme toutes les LiveBox permettent ceci avec un téléphone fixe, je cherche une solution avec un système depuis le PC.
Ou voir avec une communication Bluetooth via mon portable iPhone chez Orange tout en communiquant sur le PC.
Merci de vos lumières, même si cette question a déjà été posées, les offres et les technologies évoluant perpétuellement, je me permets de réouvrir le débat.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6
Bonjour Christophe
@Xtof74200 a écrit :
... utilisant mon numéro professionnel pour certains appels depuis le PC, je voulais savoir s'il existait une solution communiquant à travers le réseau Wifi via ma LiveBox6, pour passer des appels vers des numéros non surtaxés, à l'aide d'un casque et micro. ...
Tu as déjà l'appli Mobile connecté
Çà ne devrait pas être trop loin de répondre à ton besoin.
Je ne l'ai pas testé, et je n'ai pas d'iPhone ; j'espère que ce n'est pas une exclusivité Android.
Par contre je ne connais pas d'appli qui fasse pareil pour la ligne VoIP de la box.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera