Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Tel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6

Xtof74200
contributeur
1 045  

Tel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6

Bonjour,

Travaillant en Home Office assez souvent et ne voulant pas utiliser WhatsApp ni mon Zoiper utilisant mon numéro  professionnel pour certains appels depuis le PC, je voulais savoir s'il existait une solution communiquant à travers le réseau Wifi via ma LiveBox6, pour passer des appels vers des numéros non surtaxés, à l'aide d'un casque et micro.

Comme toutes les LiveBox permettent ceci avec un téléphone fixe, je cherche une solution avec un système depuis le PC.

Ou voir avec une communication Bluetooth via mon portable iPhone chez Orange tout en communiquant sur le PC.

Merci de vos lumières, même si cette question a déjà été posées, les offres et les technologies évoluant perpétuellement, je me permets de réouvrir le débat.

Christophe 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Tel depuis un PC via VOIP de la LiveBox6

Bonjour Christophe

@Xtof74200  a écrit :
... utilisant mon numéro  professionnel pour certains appels depuis le PC, je voulais savoir s'il existait une solution communiquant à travers le réseau Wifi via ma LiveBox6, pour passer des appels vers des numéros non surtaxés, à l'aide d'un casque et micro.  ...

Tu as déjà l'appli Mobile connecté

image.png

image.png

Çà ne devrait pas être trop loin de répondre à ton besoin.

Je ne l'ai pas testé, et je n'ai pas d'iPhone ; j'espère que ce n'est pas une exclusivité Android.

Par contre je ne connais pas d'appli qui fasse pareil pour la ligne VoIP de la box.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne