- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Tel et Livebox Jet Fibre : Impossible de rajo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel et Livebox Jet Fibre : Impossible de rajouter une option
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel et Livebox Jet Fibre : Impossible de rajouter une option
Bonjour à tous,
nouvellement équipé de la livebox jet fibre, je souhaite rajouter l'option Pack Service Tranquilité à mon abonnement pour filtrer un peu mes appels entrants.
Or, problème, quelque soit l'option que je cherche à rajouter, je tombe inlassablement sur un message m'indiquant :
Vous souhaitez souscrire à une option internet et nous vous en remercions.
L'option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l'offre et les services que vous détenez.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ? Je n'arrive pas à voir ce que je fais de travers...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel et Livebox Jet Fibre : Impossible de rajouter une option
bonjour jfgourin
regarde voir ici,si tu est elligible :
http://boutique.orange.fr/medias/pdf/cgu/CGU-option-pack-tranquillite-fibre.pdf
sinon fais le 3900 depuis un poste fixe et "assistance technique"
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39 pour ton aide.
Je ne suis à priori pas éligible, mon offre ne correspond pas à celles indiquées.
J'avoue sur le principe ne pas trop comprendre en quoi une offre ne serait pas éligible à de tels services, mais bon c'est comme ça ![]()
merci en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
curieux que tu ne puisse pas souscrire
etant moi meme sur la meme formule j'e n'ai aucune incompatibilité si ce n'est souscrire
je pense qu'il va falloir soit voir avec le service client au 3900 voire
a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfgourin,
A voir si cette solution de contournement vous irait ?
Il vous suffit d'aller dans votre espace client > ligne Livebox > mes services > ma parution annuaire.
Vous cliquez sur "gérer mes critères de parution" > modifier et vous cochez la bonne case.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il n'y a pas de solution de contournement a priori
d'autre part tu met une reponse erroné vu que ta reponse concerne la parution dans l'annuaire qui n'est pas la demande du requerant
en effet ce dernier souhaite
comprenant presentation du nom, stop secret et signal d'appel
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice,
Je parlais bien d'une solution de contournement, donc qui peut reprendre (a minima certes) l'objectif recherché par le "requérant" à savoir ne plus être importuné par des appels non souhaités... :manwink:
La présentation du numéro est incluse dans la ligne Livebox, dans les critères de parution annuaire on peut refuser toute prospection commerciale : donc je ne suis pas si à côté de la plaque que ça... :cattongue:
La présentation du nom ne sert pas à grand-chose : un nom ou un numéro inconnus qui s'affichent sur votre téléphone ça revient au même ! De plus pratiquement tous les téléphones DECT actuels permettent via leur répertoire d'associer un nom à un numéro de téléphone de telle sorte que si vous recevez un appel d'un de vos contacts enregistrés c'est son nom qui s'affiche directement...
Pour "contourner" le signal d'appel, il y a soit le renvoi direct vers la messagerie (le correspondant est prévenu que vous êtes déjà en ligne) soit le renvoi vers un autre numéro de téléphone comme u mobile par exemple (et avec Livebox Jet Fibre, pas de frais supplémentaires puisque cette offre inclut les appels vers les portables...).
Tout ça pour dire que le "Pack Service Tranquilité" est à mon sens un truc purement commercial. Mais chacun son opinion bien sûr !
Cordialement.