- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Tel fixe et migration vers sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel fixe et migration vers sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tel fixe et migration vers sosh
Bonjour, après avoir demandé à orange dé migrer vers sosh je me suis retrouvé couper de internet ma tv était au minimum et mon fixe suspendu après réclamation auprès de sosh j’ai de nouveau accès à internet et ma tv mais toujours pas de ligne fixe quand je fais mon numéro du fixe j’ai un message qui me dit que ma ligne est suspendu pour défaut de paiement alors que ma facture est payée et débitée de mon compte bancaire,je me demande à qu’elle jeu joue orange , quand à sosh cela me semble compliqué pour eux côté rapidité pour recevoir ma confirmation d’abonnement chez eux ou j’ai déjà un abonnement sosh pour mon portable,je dois encore attendre et toujours pas de rétablissement de mon fixe . Merci si quelqu’un a une réponse 👍🏻👍🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tel fixe et migration vers sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tel fixe et migration vers sosh
Bonjour @juli5,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !