Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Tel fixe panasonic KX-TG6861FR

laurence73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Tel fixe panasonic KX-TG6861FR

Bonjour

Après de nombreux essais j'ai réussi à connecter mon téléphone fixe et ma livebox,  enfin je peux appeler et recevoir des appels.  Mon problème est le suivant, suite à cette connexion,  je ne peux pas rentrer de numéros de téléphone sur le répertoire,  et le répondeur ne prend pas les messages, ils arrivent sur le 3103. Comment faire pour résoudre ces 2 problèmes ?

Je vous remercie par avance et bonne journée.  Laurence 

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: Tel fixe panasonic KX-TG6861FR

Bonjour @laurence73

Répertoire : Page 28 de https://www.modesdemploi.fr/panasonic/kx-tg6861/mode-d-emploi?p=28

pana.jpg                                                                                                                                                                          

laurence73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Bonjour @jyjo29 @ merci pour votre retour, mais malheureusement rien ne fonctionne , j'ai fais toutes les manipulations, mais c'est sans effet. Bonne journée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

@laurence73 

Voyez si, en arrêtant le 3103, le répondeur du fixe ne prendrait pas le relais

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

Quelle box avez vous ?

laurence73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Bonjour @jyjo29  en voulant annuler le renvoi d'appel du téléphone fixe à ma messagerie du portable,  maintenant personne ne peut me laisser de message..... vive le modernisme ☹☹, appelé orange qui après plein d'essais me dit que quelqu'un va me rappeler mercredi prochain,  c'est beagle progrès,  mais c'est compliqué. Bon week-end 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 413  
laurence73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

@jyjo29  @Question peut-être bête,  mais si je fais ce transfert d'appels,  ça veut dire que mon fixe ne sonnera plus et que tout ira sur mon téléphone portable ? Merci

juste
star
star
1 369  

Bonjour @laurence73 

Si j ' ai bien compris lorsque vous recevez un appel vous aimeriez que ca tombe sur le répondeur du téléphone fixe Panasonic et pas sur le répondeur Orange au 3103 .

Si c ' est bien cela il faut augmenter au maximum le nombre de sonnerie ( 8 sonneries) sur le répondeur 3103 Orange voir lien :

Téléphone fixe : régler le nombre de sonneries de votre messagerie vocale - Assistance Orange

Cordialement .

laurence73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 361  

@juste bonjour, merci j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il doit y avoir un problème autre, soit sur la livebox soit sur la ligne qui perturbe l'installation de ce nouveau téléphone.  Bon week-end 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

@laurence73 

Pouvez vous brancher un autre téléphone ?

Vous pouvez également tenter une réinitialisation de la box.

Comme vous n'avez pas donné le modèle :

https://livebox-news.com/orange-france-telecom/internet/reinitialisation-box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne