- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Telephone HD et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone HD et Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone HD et Livebox Play
Bonjour,
j'ai un téléphone HD68 et une livebox play. On peut rentrer les contact directement dans l'interface de la livebox, c'est fort pratique (même s'il n'y a pas - encore - de module d'importation)
je constate le bug suivant : le tri des contact peut se faire sur les noms (il y a une flêche dans la case), mais quand on clique c'est un classement alphabétique par les prénoms qui s'effectue.
D'autres utilisateurs constatent-ils cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone HD et Livebox Play
Bonjour, Stefbar
Tu fais le tri en cochant à partir du répertoire de la Box?? si oui
regarde le doc du HD68 page 29 créer une fiche il y a que l'on demande de mettre le prénom dans le champ "NOM" et le nom dans le champ "PRÉNOM" un peu bizarre !!!
: guide-utilisation-telephone-hd-68
Donc si le tri se fait par la box c'est peut être normal que sur le combiné c'est l'inverse??
Peut être faire un essai d'inverser 2 ou 3 nom et prénom sur le répertoire de la box pour voir si sur le combiné c'est bien trié par le nom pour ceux que tu as inversés, à voir
Tiens nous au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone HD et Livebox Play
Merci pour votre réponse.
Je fais le tri à partir de la box, pas de tri possible à partir du combiné.
Bien sur, sur la box, si j'inverse nom et prénom... le tri se fait bien sur le nom (avec l'intitulé de colonne "prenom") mais du coup le contact n'est plus trié par le nom sur le combiné.
Un joli bug de débutant... j'espère qu'il sera remonté pour une correction lors d'une prochaine mise à jour.