Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Telephone HD et Livebox Play

Stefbar
contributeur
775  

Telephone HD et Livebox Play

Bonjour,

j'ai un téléphone HD68 et une livebox play. On peut rentrer les contact directement dans l'interface de la livebox, c'est fort pratique (même s'il n'y a pas - encore - de module d'importation)

je constate le bug suivant : le tri des contact peut se faire sur les noms (il y a une flêche dans la case), mais quand on clique c'est un classement alphabétique par les prénoms qui s'effectue.

D'autres utilisateurs constatent-ils cela ?

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re : Telephone HD et Livebox Play

Bonjour, Stefbar

Tu fais le tri en cochant à partir du répertoire de la Box?? si oui

regarde le doc du HD68 page 29 créer une fiche il y a que l'on demande de mettre le prénom dans le champ "NOM" et le nom dans le champ "PRÉNOM" un peu bizarre !!!

: guide-utilisation-telephone-hd-68

Donc si le tri se fait par la box c'est peut être normal que sur le combiné c'est l'inverse??

Peut être faire un essai d'inverser 2 ou 3 nom et prénom sur le répertoire de la box pour voir si sur le combiné c'est bien trié par le nom pour ceux que tu as inversés, à voir

Tiens nous au courant.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Stefbar
contributeur
719  

Re : Telephone HD et Livebox Play

Merci pour votre réponse.

Je fais le tri à partir de la box, pas de tri possible à partir du combiné.

Bien sur, sur la box, si j'inverse nom et prénom... le tri se fait bien sur le nom (avec l'intitulé de colonne "prenom") mais du coup le contact n'est plus trié par le nom sur le combiné.

Un joli bug de débutant... j'espère qu'il sera remonté pour une correction lors d'une prochaine mise à jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799772 membres inscrits 🧡

5587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne