- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Telephone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
16h06
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone fixe
Bonjour,
Je suis le voisin d'un tres vieux monsieur, qui pert la mémoire.
Son téléphone fixe est en panne. Pas de tonalité. J'ai changé son téléphone, qui fonctionne, je l'ai essayé chez moi, je voudrais tester sa ligne depuis mon poste internet. J'ai son numéro de fixe, mais il ne retrouve plus son numéro de client. Comment faire ? sachant que je ne suis pas client d'orange.
Merci
Moulin
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2014
18h01
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone fixe
Bonjour thuron,
Le sav ligne fixe est disponible en composant le 1013, depuis une ligne fixe Orange.
http://assistance.orange.fr/l-assistance-technique-de-votre-ligne-fixe-par-telephone-3957.php