- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Telephone par internet inutilisable, appels public...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone par internet inutilisable, appels publicitaires sans arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone par internet inutilisable, appels publicitaires sans arrêt
Bonjour,
Si je publie aujourd'hui, ce n'est pas pour avoir une solution à mon problème car j'ai passé assez de temps au téléphone avec orange, j'ai dû débrancher le téléphone fixe et mettre un message indiquant de me rappeler sur mon portable (les sociétés qui appellent sur le téléphone fixe n'appellent pas sur les portables, trop cher), j'ai eu de tout un fou furieux qui m'a menacer car il voulait absolument parler à Madame, des gens qui se faisaient passer pour edf etc etc, vente de produits alimentaires surgelés ... une honte.
Impossible de laisser le téléphone car une personne âgée se repose après le repas et le téléphone n'arrête plus de sonner, on a changé de numéro de téléphone, quelque jours j'ai eu la paix et sa recommence de plus belle ....
une personne de chez orange à la hotline m'a indiqué que chez elle, c'était la même chose et qu'elle n'y pouvait rien non plus ! mettre en liste rouge ... pas question sinon le téléphone ne sert plus à rien (au moins avec ma méthode, les gens sérieux laissent un message ou m'appellent sur mon portable.
Je suis dégouté, je paye un abonnement très cher, je ne peut pas profiter du téléphone (je l'ai débranché pour éviter de devenir fou ! y'a de quoi je vous jure, quand des gens vous menacent en disant je rappellerai quand vous ne serez pas là !!! ) ils essaient de choper une personne âgées et lui vendre des choses dont elle n'a que faire.
Est-il possible de se faire rembourser ou obtenir un dédomagement quelconque pour l'option inutilisée, j'oubliai, le site internet que l'état a mis en place ! ça ne marche pas...
Bref, je suis dépanneur informatique et chez mes clients particuliers toujours la même chose, les gens me disent on ne décroche plus !! y'en a marre ... je ne suis pas le seul à me plaindre, il faut faire quelque chose, orange à le devoir de filtrer les appels, la qualité de service n'est pas au rendez-vous.