Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Toujours pas d'internet.

Paulinecolette
contributeur
396  

Toujours pas d'internet.

Bonjour, depuis maintenant 10 jours, Orange me balade en me disant qu'un technicien doit venir voir un problème en dehors de mon domicile, j'ai vu personne. Le problème c'est que mon téléphone fixe ne fonctionne plus du tout. Je suis à deux doigts de me demander si je ne vais pas résilier mon contrat car pour 56€/mois je trouve que ça fait très cher pour quelque chose qui ne fonctionne pas. Ayant tout essayé (appel au 3900 depuis une bonne semaine) en tombant jamais sur la même personne et certains qui pense que je mens car le rendez vous a était annulé pour je cite " technicien malade" et bizarrement 3 jours après sms disant que je n'étais pas là ce jour là ! Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des problèmes de ce genre ? Merci car mes nerfs commencerai presque à me lâcher 😂

Bonne journée.
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Toujours pas d'internet.

bonjour @Paulinecolette 

c'est uniquement le téléphone fixe ou internet aussi

si c'est le cas insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paulinecolette
contributeur
389  

Alors c’est les deux , ayant souscrit à un contrat depuis le 25/03/2019.
Paulinecolette
contributeur
384  

Je fait que appeller le 3900 est limite certaines fois on me traite de menteuse .cordialement
melet39
Orange Star
Orange Star
373  

re @Paulinecolette 

non,tu ne tomberas pas sur les mèmes conseillers si tu essaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne