- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Très insatisfaite du service client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès insatisfaite du service client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très insatisfaite du service client Orange
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire. Le service client se fout de moi. J'explique, je contact le service client sous conseil d'une boutique orange car je rencontre un probleme de telephone. J'ai fais testé la batterie en boutique et tout est ok donc d'apres le conseiller en boutique il s'agirait du téléphone.
J'ai donc appeler le service client hier, le premier appel une dame m'a informé ne pas pouvoir me passer le service technique et qu'il fallait rappeler le numéro 3970. Je rapelle donc et la j'ai une personne qui me dit qu'elle ne peut pas me transferer au service technique et donc de rappeler car il devait avoir une erreur de serveur.
Je rappelle et je tombe sur un monsieur qui me dit d'appeler le 700 avec mon mobile. Ce que je fais et la le serveur m'indique d'appeler sur un fixe. Je commence a m'énerver, je rapelle et je tombe sur une hotesse désagréable qui commence a décrocher en soufflant au téléphone, désagréable, sans aucune solution à porter à mon problème. Bref c'est bien compliqué de joindre un service technique chez orange.
Je demande au minimum que le service techniqie me re contact car j'ai plus d'espoir de joindre qui que se soit avec votre service client. J'espere avoir une réponse aujourd'hui. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très insatisfaite du service client Orange
Hello
Et si tu donnerais un peu plus de détails en ce qui concerne
le problème avec ton tél.
Peut-être quelqu'un d'ici aurait une solution !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniquement, mon téléphone ne tient pas la charge. Du coup j'éteints souvent la 4g pour recharger.
Il charge trop lentement ( je charge mon telephone depuis 9h et à 12h12 la il n'est qu'a 63 pourcent), et il décharge aussi trop rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lindsey14 a écrit :Techniquement, mon téléphone ne tient pas la charge. Du coup j'éteints souvent la 4g pour recharger.
Il charge trop lentement ( je charge mon telephone depuis 9h et à 12h12 la il n'est qu'a 63 pourcent), et il décharge aussi trop rapidement.
Hello
Je suppose qu'il s'agit d'un mobile,
il est encore sous garantie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui il s'agit d'un smartphone samsung s3 toujours en garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au cas que tu l'aurais acheté dans une boutique
tu passes avec ton mobile, et la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lindsey14,
Je vous invite dans un premier temps à visiter cette page. Si cela persiste, je vous invite à revenir vers moi.
LucD