Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Très insatisfaite du service client Orange

lindsey14
contributeur
1 133  

Très insatisfaite du service client Orange

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire. Le service client se fout de moi. J'explique, je contact le service client sous conseil d'une boutique orange car je rencontre un probleme de telephone. J'ai fais testé la batterie en boutique et tout est ok donc d'apres le conseiller en boutique il s'agirait du téléphone.

J'ai donc appeler le service client hier, le premier appel une dame m'a informé ne pas pouvoir me passer le service technique et qu'il fallait rappeler le numéro 3970. Je rapelle donc et la j'ai une personne qui me dit qu'elle ne peut pas me transferer au service technique et donc de rappeler car il devait avoir une erreur de serveur. 

Je rappelle et je tombe sur un monsieur qui me dit d'appeler le 700 avec mon mobile. Ce que je fais et la le serveur m'indique d'appeler sur un fixe. Je commence a m'énerver, je rapelle et je tombe sur une hotesse désagréable qui commence a décrocher en soufflant au téléphone, désagréable, sans aucune solution à porter à mon problème. Bref c'est bien compliqué de joindre un service technique chez orange.

Je demande au minimum que le service techniqie me re contact car j'ai plus d'espoir de joindre qui que se soit avec votre service client. J'espere avoir une réponse aujourd'hui. Cordialement,

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : Très insatisfaite du service client Orange

Hello

Et si tu donnerais un peu plus de détails en ce qui concerne

le problème avec ton tél.

Peut-être quelqu'un d'ici aurait une solution !!!

lindsey14
contributeur
1 118  

Techniquement, mon téléphone ne tient pas la charge. Du coup j'éteints souvent la 4g pour recharger. 

Il charge trop lentement ( je charge mon telephone depuis 9h et à 12h12 la il n'est qu'a 63 pourcent), et il décharge aussi trop rapidement. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

@lindsey14 a écrit :

Techniquement, mon téléphone ne tient pas la charge. Du coup j'éteints souvent la 4g pour recharger. 

Il charge trop lentement ( je charge mon telephone depuis 9h et à 12h12 la il n'est qu'a 63 pourcent), et il décharge aussi trop rapidement. 

Hello

Je suppose qu'il s'agit d'un mobile,

il est encore sous garantie?

lindsey14
contributeur
1 095  

Oui il s'agit d'un smartphone samsung s3 toujours en garantie. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Au cas que tu l'aurais acheté dans une boutique

tu passes avec ton mobile, et la facture.

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
982  

Bonjour lindsey14,

Je vous invite dans un premier temps à visiter cette page. Si cela persiste, je vous invite à revenir vers moi.

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne