Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Transfert d'appel vers mobile ne fonctionne pas, Obligation fixe physiquement branché?

Kelka06
contributeur
3 331  

Transfert d'appel vers mobile ne fonctionne pas, Obligation fixe physiquement branché?

Bonjour, 

J'ai éssayé de parametrer la redirection de mes appels (  vers mon fixe redirigé sur mon mobile ), tout semble OK ceci-dit cela ne fonctionne pas, lorsque j'appel sur mon fixe, il y a 5 sonneries puis messagerie indiquant mon numéro de fixe. Mon mobile ne réagissant aucunement.

Je pense connaitre la raison à cela mais je ne trouve pas de précision sur le sujet.

Ca peut sembler idiot mais avec la technologie d'aujourd'hui je pensais cela possible:

Faut il obligatoirement posséder le Fixe ( Le téléphone et sa base, relié physiquement à ma box ) pour que cela fonctionne? 

Je n'ai pas de Fixe et je pensais pouvoir rediriger mes appels sur mon mobile avec un renvoi d'appel.

Des solutions? Dois-je acheter un fixe pour faire le renvoi? 

Bien à vous 

K.F

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
3 327  

Re: Transfert d'appel vers mobile ne fonctionne pas, Obligation fixe physiquement branché?

bonjour @Kelka06

en attente d'autres intervanants

voir ici si tu as souscris au service

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne