- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Transfert de ligne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert de ligne.
Bonjour.
Ayant mis en place le transfert d'appel de la ligne fixe vers un mobile, je me suis rendu compte de la chose suivante: quand j'essaye d'appeler la ligne fixe avec le mobile vers lequel j'ai fait le transfert, le téléphone fixe sonne. Lorsque je téléphone à partir d'une autre ligne fixe ou d'un autre portable, je me retrouve sur le mobile vers lequel le transfert a été activé. Cela est-il normal..? Pour information, j'ai appelé la ligne fixe avec le mobile pour faire un test et m'assurer que le transfert avait bien été effectué correctement...
Merci d'éclairer ma lanterne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert de ligne.
Bonjour,
Dans les tables il y a le numéro transféré et le numéro vers lequel il est transféré. Quand on appelle à partir du numéro ou va le transfert, l'appel va vers le numéro de la ligne renvoyé ; on laisse la possibilité de pouvoir appeler son numéro transféré.
Par contre quand on appelle de n'importe quels autres numéros, l'appel arrive sur le numéro de renvoi.
Par exemple on avoir un enfant à la maison que l'on pourra appeler pour divers raison alors que les autres numéros sont renvoyés vers le mobile dans votre cas.
Cdt
Jacky95