Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Trop d appels sur tel fixe

Fanfan671
contributeur
471  

Trop d appels sur tel fixe

Je reçois trop d appel tel sur mon fixe que faire pour annuler tout cela ????

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Trop d appels sur tel fixe

Pas de bonjour non plus @Fanfan671 

Plus vous décrocherez plus votre numéro sera utilisé par les sites marchands ou escroc .

Mettez vos N° importants dans le répertoire du téléphone

Ne décrochez que pour ces N°

Si quelqu'un veut absolument vous joindre il laissera un message.

Cela va être long mais c'est efficace.

H7n
contributeur
413  

Re: Trop d appels sur tel fixe

Franchement quand on a rien à dire en réponse on évite en plus la susceptibilité mal placée. Votre conseil est nul et inefficace. On nous informe gentiment des cookies et nous demande gentiment notre accord et nos avis et blablabla, dans la réalité on est HARCELÉS en permanence par des numéros qui changent automatiquement, donc on ne peut pas les bloquer, et ça rappelle automatiquement.

Le numérique d'aujourd'hui, bah j'en ai ma claque! La seule solution est de couper la sonnerie.

Comme ça on ratera les appels importants et surtout URGENTS (vous avez une idée de ce que cela veut dire???), les officiels, les pompiers, etc. Bravo!!!!!

Vous ne voyez donc pas qu'au lieu de favoriser les liens, l'incapacité à filtrer les bots les dissolvent????

Cela relève soit de l'incompétence, soit de l'impuissance. A votre décharge, c'est pareil chez tous les autres opérateurs, mais en tant qu'opérateur historique, les clients sont en droit d'attendre un minimum de confort supplémentaire et ce n'est pas le cas (une option payante pour appeler vers les mobiles alors que les autres le font automatiquement en plus...)
Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne