Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Trouver numéro de la ligne France telecom

Alex33370
contributeur
3 658  

Trouver numéro de la ligne France telecom

Bonjour, je sais qu'il y a une ligne téléphonique qui était utilisée il y a 1 an de ça par l'ancien locataire, je ne connais pas son nom par contre et forcément n'ai aucune idée du numéro..
Je cherche une solution pour pouvoir trouver le numéro de la ligne et ainsi ne pas être facturé d'une création de ligne..
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
domi1947
fan
fan
3 656  

Re : Trouver numéro de la ligne France telecom

bonsoir depuis un an le numero a dut etre redistibue  donc tu ne pourrat pas echaper a cela a mon avis ????

domi
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 643  

Re : Trouver numéro de la ligne France telecom

Bonjour, @Alex33370

Quand vous allez faire votre demande, lors de la prise de commande si votre adresse à un nom de rue un numéro dans la rue (pour une maison individuelle) et l'étage  et numéro de porte (pour un immeuble) logiquement la recherche sur le fichier va retrouver les positions de la ligne qui équipait le logement.

On ne vous donnera pas le numéro, pas nécessaire. avec l'adresse exacte il n'y a pas de problème.

les frais de Mise en Service :
Tarif unique de 55 € pour une nouvelle ligne ou une reprise de ligne.

Des frais de déplacement de 69€ TTC sont facturés lorsque la mise en service de la ligne nécessite l'intervention d'un technicien au domicile du client.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jenniffer
contributeur
744  

Re: Trouver numéro de la ligne France telecom

L'ancienne ligne etait au nom de ***** ***** **********. Donc je n'ai pas faire installer une ligne!

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne