- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- UTILISATION TELEPHONE FIXE DUO ALCATEL F860
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUTILISATION TELEPHONE FIXE DUO ALCATEL F860
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UTILISATION TELEPHONE FIXE DUO ALCATEL F860
Bonjour, depuis quelque temps mes 2 téléphones fixes ALCATEL F860 DUO qui sont neufs du 17 septembre 2024 me marquent soudainement "impossible" ?
tout disparaît : répertoire, journal, et si il sonne on décroche et rien au bout ça coupe tout de suite.
Avons éteint box, changer les piles, comment résoudre le problème ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UTILISATION TELEPHONE FIXE DUO ALCATEL F860
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UTILISATION TELEPHONE FIXE DUO ALCATEL F860
Merci. Je vais essayer de les joindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: UTILISATION TELEPHONE FIXE DUO ALCATEL F860
Bonjour @NICO581,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !