- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Un échelonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn échelonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2020
17h44
Modifié le
16/10/2020
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un échelonnement
Suite à la crise sanitaire qui nous touche depuis le début de l'année, je reprend depuis peu le chemin de l'entreprise.
Mon site de travail est sur la commune de Allèves (74540) au ** **** ** ****.
Client chez ORANGE (avant France Télécom) depuis 30 ans, je suis sensée utiliser pour la réalisation de mon travail la ligne 04 ** .. .. .., cette ligne a été résilié par vos services pour défaut de règlement.
En date du jeudi 8 octobre 2020, j'ai contacter vos service qui m'ont informer que le montant en retard était de 280.10 Euros et que dans le cas d'un règlement immédiat par carte bleu, je pourrais dans les 48 heures recontacter le service commercial afin de reprendre un nouvelle ligne et de ce fait pourrais ainsi reprendre mon travail.
J'ai effectué le règlement avec ma carte bleu personnel.
Lundi 12 octobre à 15h04 puis à 15h16, je rappel le 3901 et suis accueillie par une dame au service commercial, qui prend en charge ma demande soit : Forfait "Connect Pro Intense" comprenant 2 lignes voix et 1 ligne avec abonnement internet pour la somme de 135 € HT mensuel et, m'informe qu'elle effectue un devis que je devrais retourner signé. Cependant, elle m'informe également que le règlement n'ayant pas encore été comptabilisé par le service contentieux, je devais rappeler le mercredi afin que le devis me soit envoyé.
Le mercredi 14 octobre à 14h20, je contact le service commercial au 3901 et suis immédiatement dirigée vers le service contentieux qui peine à retrouver mon règlement du 8 courant et, m'informe que plusieurs lignes sont rattachées à ce compte mais fini par me transférer au service commercial ou je suis accueilli par un monsieur qui après avoir écouté l'histoire, me re-transfert auprès du service contentieux. Là un homme fort peu agréable à qui je relate une nouvelle fois l'histoire me dit sans autres explication "on va commencer par régler toutes les factures de la société et on verra plus tard". La communication n'étant pas très audible avec mon téléphone portable, il a fini par coupé la dite communication. De plus, impossible d'effectuer une réclamation en ligne, le site ne permet pas d'indiquer "le contrat concerné *" est ensuite indique qu'il manque une donnée obligatoire (c'est l'hôpital qui se fout de la charité, pour être polie).
De ce fait je vous contact afin de trouver une médiation sur ce "problème" et pouvoir le résoudre dans les meilleurs conditions. Je vous laisse me recontacter soit par mail à l'adresse de l'entreprise
Dans cette attente,
Recevez, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Madame **** ****
pour la S.A.R.L. International Animation
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-10-2020
17h50
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un échelonnement
Bonjour,
Je suis navrée par cette situation et vous présente au nom d'Orange toutes mes excuses.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée, numéro de contact) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
15-10-2020
17h50
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un échelonnement
il faut voir avec ton service client nous client comme toi on ne peut rien faire en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin