- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Utilisation téléphonique impossible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation téléphonique impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec mon téléphone. Lorsque je décroche le combiné pour téléphoner, il sonne occupé avant que je ne fasse le numéro. Par ailleurs, les appels entrants n'arrivent pas du tout. J'ai essayé de vérifier les connextions, il semble qu'elles fonctionnent vu que j'ai la TV et l'Internet. Pour l'assistance orange, je peux demander qu'on me rappelle... mais comme mon téléphone ne fonctionne pas... difficile ! Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cristina13Bonjour à vous ! Avez-vous essayé de vous connecter à l ' interface de configuration de la livebox pour voir si le service téléphone est actif ?
Avez-vous essayé de brancher un autre téléphone pour voir si ce n ' est pas votre appareil qui est en panne ?
Je suppose bien sûr qu ' il s' agit du téléphone branché sur la box et non le filtre ADSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cristina13Bonjour à vous ! Avez-vous essayé de vous connecter à l ' interface de configuration de la livebox pour voir si le service téléphone est actif ?
Avez-vous essayé de brancher un autre téléphone pour voir si ce n ' est pas votre appareil qui est en panne ?
Je suppose bien sûr qu ' il s' agit du téléphone branché sur la box et non le filtre ADSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation téléphonique impossible.
Bonjour,
Si vous avez une ligne de telephone par internet, il faut bien brancher votre telephone sur la livebox, et non directement sur une prise mural. Si vous avez branché votre telephone sur une prise telephonique murale sans avoir d'abonnement à la ligne fixe classique, la tonalité OQP sur la ligne est normal.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange